Comment améliorer mon service Internet via Mon Compte ?

Article author
Cogeco Support
  • Mise à jour

Si vous êtes un abonné de Cogeco Internet, vous pouvez mettre améliorer Internet directement à partir de Mon Compte.

  1. Connectez-vous à Mon Compte dans un navigateur.
  2. Dans le tableau de bord principal, sélectionnez Améliorer mon forfait à côté de votre forfait Internet.
    mceclip0.png

  3. Sélectionnez le forfait que vous souhaitez commander parmi les options proposées. 
    mceclip1.png

  4. En fonction de l'équipement dont vous disposez et de l'offre que vous avez sélectionnée, vous aurez le choix de la manière de compléter votre commande:
    • Aucun équipement requis - Si vous n'avez pas besoin d'un nouveau modem, l'envoi de votre commande activera immédiatement votre nouveau niveau.
    • Auto-installation requise - Si vous avez besoin d'un nouveau modem mais que vous pouvez l'installer vous-même, vous recevrez les détails de l'envoi par coursier et nous vous enverrons un kit d'auto-installation. Votre nouveau niveau sera actif à la livraison du matériel.
    • Visite d'un technicien requise - Si vous avez besoin d'un nouveau modem mais qu'il ne peut être installé que par un technicien, vous recevrez des options pour réserver la visite d'un technicien. Votre nouveau niveau sera actif lorsque l'installation sera terminée.
    • Service clientèle requis - Si votre commande ne peut être effectuée en ligne, vous aurez la possibilité de demander à être rappelé. Un agent du service clientèle vous contactera dans les 48 heures pour compléter la commande.

Remarque: Si vous êtes un.e ancien.ne client.e de DERY/Axion ayant migré vers Cogeco, vous ne pouvez pas modifier sur Mon Compte les services bénéficiant de droits acquis. Par contre, vous pourrez modifier vos services dès que vous passerez à un forfait Cogeco.

Cet article vous a-t-il été utile?

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.