Si vous êtes inscrit à Mon Compte, vous pouvez facilement récupérer nom d'utilisateur et mot de passe oubliés.
Récupérer votre nom d’utilisateur Mon Compte :
- Rendez-vous sur la page de connexion Mon Compte.
- Sélectionnez Nom d’utilisateur oublié?
- Entrez l’adresse courriel que vous avez utilisée pour créer votre profil Mon Compte.
- Vous recevrez ensuite un courriel contenant votre nom d'utilisateur.
Récupérer votre mot de passe Mon Compte :
- Rendez-vous sur la page de connexion Mon Compte.
- Sélectionnez Mot de passe oublié?
- Entrez le nom d’utilisateur que vous avez utilisé pour créer votre profil Mon Compte.
- Si ce nom d'utilisateur figure dans notre base de données, un courriel sera envoyé à l'adresse associée à votre compte.
- Dans ce courriel, cliquez sur le lien qui permet de réinitialiser votre mot de passe, puis entrez un nouveau mot de passe personnalisé.
- Sélectionnez Enregistrer pour réinitialiser votre mot de passe.
Bon à savoir :
- Ces mêmes étapes s'appliquent à tous les profils secondaires liés à votre compte.
- Si l'adresse courriel associée à votre profil n'est plus disponible, contactez-nous.
- Si vous êtes un.e client.e Résidentiel, contactez-nous ici.
- Si vous êtes un.e client.e Affaires, contactez-nous ici.
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.