L'appli Mon Compte est votre assistant de poche et la porte d’entrée de vos services Cogeco. Scannez le code QR ci-dessous pour télécharger l’appli, ou cliquez ici : Google Play ou App Store.
L’appli est facile à utiliser. Une fois que vous y êtes connecté.e, il vous suffit de toucher l’une des icônes en bas de l’écran :
Services
La page Services affiche les forfaits auxquels vous êtes abonné.e. Sélectionnez un service pour voir les détails de votre forfait, incluant les frais ponctuels et les frais d’utilisation.
- En savoir plus sur les chaînes auxquelles vous êtes abonné.e.
- En savoir plus sur vos locations Sur Demande et à la carte.
- En savoir plus sur votre consommation Internet.
- En savoir plus sur l’historique de vos appels interurbains.
Sélectionnez l’onglet Équipement dans le haut de la page pour afficher votre équipement ou résoudre un problème.
Facturation
La page Ma facture affiche votre solde actuel, votre facture la plus récente et votre mode de paiement.
Sélectionnez l’onglet Historique en haut de la page pour afficher vos factures des 24 derniers mois.
Soutien
L’onglet Soutien vous permet d’accéder rapidement au contenu dont vous avez besoin et aux moyens de nous contacter. Entrez n’importe quel sujet dans le champ de recherche pour trouver des articles pertinents, ou sélectionnez tout simplement l’un des sujets proposés.
Sélectionnez Contactez-nous pour afficher nos coordonnées ou nous appeler directement si vous utilisez un cellulaire. Sélectionnez Clavarder avec nous si vous préférez discuter avec nous par texto sur l’appli.
Paramètres
L’onglet Paramètres vous permet d’afficher et de mettre à jour vos informations personnelles, ainsi que les paramètres de votre compte.
- Informations personnelles - Affichez le nom, l’adresse et les numéros de téléphone de votre compte, et modifiez vos adresses de contact.
- Paramètres de paiement - Mettez à jour vos paramètres de paiements préautorisés et de facturation en ligne.
- Authentification biométrique - Activez l’authentification biométrique pour vous connecter avec une empreinte digitale ou une reconnaissance faciale, selon votre appareil.
- Langue - Modifiez la langue de l’appli pour choisir Français ou English. Par défaut, ce sera la langue de votre appareil.
- Déconnexion - Pour vous déconnecter de l’appli.
Bon à savoir :
- Lorsque vous vous abonnez aux services de Cogeco, on crée automatiquement votre profil Mon Compte et on vous envoie par courriel un lien permettant de terminer l’inscription.
- Si vous ne trouvez pas ce courriel ou si le lien n’est plus valide, vous pouvez également vous inscrire ici.
- Vous pouvez en savoir plus sur le processus d’inscription ici.
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.