Comment puis-je voir et modifier ma sélection de chaînes?

Article author
Cogeco Support
  • Mise à jour

Vous pouvez afficher et modifier votre sélection de chaînes sur Mon Compte en suivant quelques étapes simples. Tout est expliqué ci-dessous.

Bon à savoir :

  • Les clients de Cogeco Solutions d’affaires peuvent consulter leur sélection de chaînes sur Mon Compte mais devront nous contacter pour effectuer un changement.
  • Les chaînes sélectionnées doivent être conservées pendant au moins 30 jours avant de pouvoir être retirées de votre liste.
  • Les modifications sont immédiatement apportées à votre compte. Dès que vous recevrez un message de confirmation, les chaînes nouvellement ajoutées devraient être disponibles.

Afficher votre sélection de chaînes sur l’appli Mon Compte

  1. Ouvrez l’appli Mon Compte et connectez-vous. (Vous pouvez télécharger l’appli depuis Google Play ou l’App Store, ou scanner le code QR ci-dessous).
    My_Account_QR_2_-_FR.png
  2. Sélectionnez l’onglet Services.
  3. Sélectionnez votre forfait Télé.
  4. Sélectionnez la flèche à côté de votre prix mensuel.

Votre sélection de chaînes actuelle apparaîtra sous votre forfait.

Afficher et modifier votre sélection de chaînes dans un navigateur

  1. Connectez-vous à Mon Compte.
  2. Sur la page d’accueil, sélectionnez Gérer le service à côté de votre forfait Télé.
  3. Sélectionnez Voir ou modifier mes chaînes dans le menu déroulant. Ça ouvrira l’onglet Votre forfait, où vous verrez toutes les chaînes qui peuvent être sélectionnées ou ajoutées à votre forfait, avec une coche à côté de celles qui ont déjà été sélectionnées.
  4. Passez votre curseur sur une chaîne pour accéder aux options permettant de l’ajouter, de la supprimer ou d’en voir la description. Si une chaîne est offerte à la carte, vous verrez également un bouton pour l’ajouter moyennant des frais.
    • Remarque : lorsque vous ajoutez ou supprimez des chaînes, le compteur situé à côté de votre forfait se met à jour et indique le nombre de chaînes sélectionnées et disponibles (par exemple, 18/20).
  5. Pour passer aux chaînes premium et 4K qui peuvent être ajoutées, sélectionnez l’onglet Chaînes supplémentaires.
  6. Une fois satisfait.e de vos choix, sélectionnez Continuer. Ça ouvrira la page Validation.
  7. Vérifiez les modifications demandées, puis sélectionnez Soumettre.

Bon à savoir :

  • Si vous avez un forfait bénéficiant de droits acquis, vous pouvez toujours afficher vos chaînes et en ajouter de nouvelles, mais vous devrez contacter notre service à la clientèle pour apporter des modifications à celles que vous avez déjà.
  • Certaines chaînes ne peuvent être sélectionnées que sous forme de forfait ou peuvent compter pour 2 sélections ou plus.
  • Sur les pages Voir ou Modifier, vous pouvez utiliser plusieurs filtres en haut des pages pour vous aider à trouver une chaîne :
    • Sélectionnez votre forfait pour afficher les chaînes disponibles, Ma sélection pour afficher les chaînes que vous avez sélectionnées ou Incluses pour afficher les chaînes incluses par défaut.
    • Sélectionnez dans les menus déroulants Catégories ou Langue, ou ajoutez un filtre personnalisé dans le champ Tapez votre recherche.
    • Cochez les cases Débloquée, Multichaîne ou Frais supplémentaires pour filtrer en fonction de ces disponibilités.

Cet article vous a-t-il été utile?

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.