Comment puis-je activer mon décodeur sur Mon Compte?

Article author
Cogeco Support
  • Mise à jour

D’abord, assurez-vous que votre décodeur est connecté correctement à votre télé. Une fois que ça sera fait, vous pouvez activer votre décodeur sur Mon Compte en procédant comme suit :

Activer votre décodeur sur l’appli Mon Compte

  1. Ouvrez l’appli Mon Compte et connectez-vous (scannez le code QR ci-dessous pour télécharger l’appli, ou cliquez ici : Google Play ou App Store).
    My_Account_QR_-_FR.png
  2. Sélectionnez l’onglet Services.
  3. Sélectionnez l’onglet Équipement.
  4. Sélectionnez le bouton Activer ou réinitialiser à côté du décodeur que vous souhaitez activer.

Activer votre décodeur dans un navigateur

  1. Connectez-vous à Mon Compte.
  2. Sélectionnez Équipement dans le menu latéral.
  3. Dans la liste Équipement actuel, repérez le décodeur que vous souhaitez activer puis sélectionnez le bouton Activer/Réactiver.

Si, après avoir suivi les étapes décrites ci-dessus, vous ne parvenez toujours pas à activer votre décodeur, on est là pour vous aider.

Bon à savoir : Seuls les décodeurs enregistrés auprès de Cogeco vous permettront de profiter du service Télé de Cogeco.

Cet article vous a-t-il été utile?

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.