D’abord, assurez-vous que votre décodeur est connecté correctement à votre télé. Une fois que ça sera fait, vous pouvez activer votre décodeur sur Mon Compte en procédant comme suit :
Activer votre décodeur sur l’appli Mon Compte
- Ouvrez l’appli Mon Compte et connectez-vous (scannez le code QR ci-dessous pour télécharger l’appli, ou cliquez ici : Google Play ou App Store).
- Sélectionnez l’onglet Services.
- Sélectionnez l’onglet Équipement.
- Sélectionnez le bouton Activer ou réinitialiser à côté du décodeur que vous souhaitez activer.
Activer votre décodeur dans un navigateur
- Connectez-vous à Mon Compte.
- Sélectionnez Équipement dans le menu latéral.
- Dans la liste Équipement actuel, repérez le décodeur que vous souhaitez activer puis sélectionnez le bouton Activer/Réactiver.
Si, après avoir suivi les étapes décrites ci-dessus, vous ne parvenez toujours pas à activer votre décodeur, on est là pour vous aider.
- Si vous êtes un.e client.e Résidentiel, contactez-nous ici.
- Si vous êtes un.e client.e Affaires, contactez-nous ici.
Bon à savoir : Seuls les décodeurs enregistrés auprès de Cogeco vous permettront de profiter du service Télé de Cogeco.
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.