Vous pouvez gérer votre profil Mon Compte à l’aide de l’application Mon Compte ou dans un navigateur. Voici comment procéder :
Gérer votre profil Mon Compte sur l’application
- Ouvrez l’application Mon Compte et connectez-vous (scannez le code QR ci-dessous pour télécharger l’appli, ou cliquez ici : Google Play ou App Store).
- Sélectionnez l’onglet Paramètres.
- Sélectionnez Informations personnelles.
À partir de là, vous pouvez mettre à jour votre nom d’utilisateur et votre mot de passe Mon Compte, ainsi que votre adresse courriel et votre adresse de facturation.
Gérer votre profil Mon Compte dans un navigateur
- Connectez-vous à Mon Compte.
- Sélectionnez le bouton Bienvenue [votre nom] en haut à droite.
- Sélectionnez un onglet pour afficher plus d’options.
- Dans l’onglet Contact, vous pouvez modifier votre nom d’utilisateur et votre mot de passe Mon Compte, ainsi que votre adresse courriel et votre adresse de facturation.
- Bon à savoir : modifier votre adresse courriel de contact ne va pas changer l’adresse où vos factures en ligne sont envoyées. Pour modifier l’adresse courriel où vous souhaitez recevoir ces factures, consultez notre article expliquant comment modifier l’adresse courriel où sont envoyées vos factures en ligne.
- Dans l’onglet Mot de passe, vous pouvez modifier votre mot de passe Mon Compte.
- Dans l’onglet Profils secondaires, vous pouvez créer des profils secondaires pour les utilisateurs de confiance. Ces profils permettront à d’autres utilisateurs de gérer vos adresses courriels Cogeco et de se connecter à EPICO, mais ne leur permettront pas d’apporter des modifications à votre compte.
- Dans l’onglet Déménagement, vous pouvez nous faire savoir que vous déménagez en indiquant votre nouvelle adresse et la date du déménagement. L’un de nos spécialistes du déménagement vous contactera ensuite pour tout régler.
Vous n’avez pas encore de profil Mon Compte? Créez-en un dès maintenant.
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