Bon à savoir : cet article explique ce que vous pouvez faire avec Mon Compte dans un navigateur. En savoir plus sur ce que vous pouvez faire avec l’appli Mon Compte.
Avec Mon Compte, gérez, personnalisez et profitez au maximum de vos services Cogeco en toute sécurité, sans avoir à nous appeler ni à passer en magasin. Pour accéder à Mon Compte dans un navigateur, visitez moncompte.cogeco.ca ou sélectionnez le lien Se connecter qui se trouve en haut de n’importe quelle page du site cogeco.ca.
Avec Mon Compte, vous pouvez :
- Vous abonner à la facturation en ligne
- Consulter et payer vos factures en ligne
- Afficher et gérer vos services (voir ci-dessous ce que vous pouvez faire avec vos services Télé, Internet et Téléphonie).
Gérer votre service Télé sur Mon Compte
Mon Compte facilite la gestion de votre service Télé. Sélectionnez Services dans le menu latéral, puis sélectionnez l’onglet Télé pour :
- Voir toutes les informations liées à votre forfait Télé ou à votre équipement.
- Modifier votre sélection de chaînes (si vous avez un forfait Mon Mix).
- Ajouter ou supprimer des chaînes à la carte et des forfaits Premium.
- Passer à un forfait supérieur.
- Voir l’historique des achats à la carte et Cogeco Sur Demande.
Remarque : les clients de Cogeco Solutions d’affaires peuvent consulter leurs services sur Mon Compte mais ne peuvent pas y apporter de modifications.
Gérer votre service Internet sur Mon Compte
Voici ce que vous pouvez faire avec votre service Internet sur Mon Compte. Sélectionnez Services dans le menu latéral, puis sélectionnez l’onglet Internet pour :
- Afficher le détail de votre utilisation Internet quotidienne et mensuelle.
- Passer à un forfait supérieur.
- Télécharger et installer les services Cogeco Sécurité ou F-Secure (offerts sans frais supplémentaires aux clients Internet de Cogeco).
- Vous abonner à Cogeco Sécurité GO.
- Gérer les adresses courriel de votre profil.
Remarque : les clients de Cogeco Solutions d’affaires peuvent consulter leurs services sur Mon Compte mais ne peuvent pas y apporter de modifications.
Gérer votre service Téléphonie sur Mon Compte
Pour afficher les détails de votre service Téléphonie via Mon Compte, sélectionnez Services dans le menu latéral, puis l’onglet Téléphonie. À partir de là, vous pouvez :
- Afficher les détails de votre forfait.
- Afficher les détails de tous les appels interurbains de la période en cours et des trois dernières périodes de facturation.
Bon à savoir :
- Lorsque vous vous abonnez aux services de Cogeco, on crée automatiquement votre profil Mon Compte et on vous envoie par courriel un lien permettant de terminer l’inscription.
- Si vous ne trouvez pas ce courriel ou si le lien n’est plus valide, vous pouvez également vous inscrire ici.
- Vous pouvez en savoir plus sur le processus d’inscription ici.
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