Comment puis-je voir et modifier ma sélection de chaînes?

Article author
Cogeco Support
  • Mise à jour

Vous pouvez afficher et modifier votre sélection de chaînes sur Mon Compte en suivant quelques étapes simples. Tout est expliqué ci-dessous.

Bon à savoir :

  • Les clients de Cogeco Solutions d’affaires peuvent consulter leur sélection de chaînes sur Mon Compte mais devront nous contacter pour effectuer un changement.
  • Les chaînes sélectionnées doivent être conservées pendant au moins 30 jours avant de pouvoir être retirées de votre liste.
  • Les modifications sont immédiatement apportées à votre compte. Dès que vous recevrez un message de confirmation, les chaînes nouvellement ajoutées devraient être disponibles.

Afficher votre sélection de chaînes sur l’appli Mon Compte

  1. Ouvrez l’appli Mon Compte et connectez-vous. (Vous pouvez télécharger l’appli depuis Google Play ou l’App Store, ou scanner le code QR ci-dessous).
    My_Account_QR_2_-_FR.png
  2. Sélectionnez l’onglet Services.
  3. Sélectionnez votre forfait Télé.
  4. Sélectionnez la flèche à côté de votre prix mensuel.

Votre sélection de chaînes actuelle apparaîtra sous votre forfait Mon Mix.

Afficher votre sélection de chaînes dans un navigateur

  1. Connectez-vous à Mon compte.
  2. Sélectionnez Services dans le menu latéral.
  3. Sélectionnez Télé dans le menu du haut.
  4. Sélectionnez Voir ou modifier mes chaînes.

La page Vos chaînes affichera toutes les chaînes de votre forfait actuel.

Modifier vos chaînes Mix-au-Choix (seulement possible dans un navigateur)

Les forfaits Mix-au-Choix, comme Mon Mix 10 ou Mon Mix 30, sont entièrement personnalisables. Vous pouvez donc facilement modifier votre sélection de chaînes. Pour ce faire, suivez ces étapes :

  1. Cochez les chaînes que vous souhaitez inclure, et décochez celles que vous souhaitez supprimer. Le nombre de chaînes sélectionnées sera mis à jour au fur et à mesure.
  2. Une fois satisfait.e de votre sélection, sélectionnez Sauvegarder et continuer.
  3. Modifiez votre choix de forfaits Premium et sélectionnez Continuer, ou sélectionnez Sauter cette étape.
  4. Validez l’ensemble de vos choix et sélectionnez Confirmer.

Bon à savoir : certaines chaînes ne peuvent être sélectionnées qu’en groupe. Elles comptent donc pour 2 chaînes ou plus.

Ajouter ou modifier des chaînes à la carte ou des forfaits Premium (seulement possible dans un navigateur)

Vous pouvez facilement ajouter des chaînes à la carte ou des forfaits Premium à n’importe lequel de nos forfaits. Pour ce faire, suivez ces étapes :

  1. Sélectionnez Autres chaînes.
  2. Dans l’onglet Forfaits Premium, cliquez sur Sélectionner ou Supprimer pour les forfaits que vous souhaitez modifier.
  3. Dans les onglets Chaînes à la carte, Chaînes 4K ou Chaînes Premium, cochez les chaînes que vous souhaitez ajouter et décochez les chaînes que vous souhaitez retirer.
  4. Sélectionnez Continuer au bas de l’onglet.
  5. Validez l’ensemble de vos choix et sélectionnez Commander.

Cet article vous a-t-il été utile?

Tous les comptes DERY et Axion seront intégrés au système de Cogeco.

Au cours des prochains mois, nous allons intégrer région par région au système de Cogeco tous les comptes de DERY et d’Axion. Apprenez-en davantage sur cette intégration et ses répercussions.

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.