Aller au contenu principal
  • Résidentiel
  • Affaires
  • Carrières
  • Contactez-nous
  • Se connecter
  • Courriel Web
  • EN
Page d’accueil du Centre d’aide Soutien Cogeco
    • Consommateurs
    • Affaires
    Mon Compte
Accueil
  1. Soutien Cogeco
  2. Compte et facturation
  3. Comprendre votre facture

Comprendre votre facture

Pourquoi ma facture Cogeco est-elle différente?
Que dois-je savoir sur ma première facture et celles qui suivront?
Quel sera mon prix mensuel régulier une fois ma période promotionnelle terminée?
Où puis-je trouver le solde de mon compte et la date de mon prochain paiement?
Quand vais-je commencer à être facturé pour mes services Cogeco?
Que vais-je voir sur ma facture si je modifie certains services au milieu d’une période de facturation?
Pourquoi y a-t-il des frais à la fois partiels et réguliers sur ma facture?
Comment puis-je savoir si le crédit que j’ai reçu a été appliqué à mon compte?
Si j'ai plusieurs services Cogeco avec un même compte de facturation, vais-je recevoir plusieurs factures?
Pourquoi le montant de ma facture est-il différent ce mois-ci?
Que faire si je pense que ma facture est erronée?
Pourquoi le tarif mensuel de mon service télé a-t-il augmenté?
Soutien Cogeco
English (CA)

L'ENTREPRISE

  • À propos
  • Carrières
  • Équipe de direction
  • Communiqués de presse
  • La Famille Cogeco
  • NousTV
  • COVID 19
  • Diversité et inclusion

MAGASINER

  • Internet
  • Télévision
  • Téléphonie
  • Forfaits vedette
  • Solutions d’affaires

COMMANDER

  • Parler à un représentant
  • Commander en ligne
  • Trouver un magasin
  • Contactez-nous

INFORMATIONS JURIDIQUES

  • Vie privée
  • Modalités générales et conditions d'utilisation
  • Courriels et pages web frauduleux
  • Affaires réglementaires
  • Consultez le Code Internet du CRTC
Cogeco.ca Connexion

© 2023. Cogeco Connexion