Avant de présumer que votre facture est erronée, vous devez savoir que plusieurs facteurs peuvent entraîner des frais auxquels vous ne vous attendiez peut-être pas. Par exemple :
- Avez-vous commandé un film avec les services Télé à la carte ou Cogeco Sur Demande?
- Avez-vous ajouté, modifié ou supprimé un produit ou un service de votre compte au milieu d’une période de facturation?
- Votre dernier paiement a-t-il été versé à votre compte?
- Des ajustements ont-ils été apportés à votre compte?
Pour savoir plus exactement de quoi il en retourne, regardez au bas de votre facture. Si vous y voyez une section Frais ponctuels, vente d'équipements et ajustements, prenez le temps d’en examiner tous les détails.
Vous pouvez également :
- Vous connecter à Mon Compte pour en savoir plus sur vos produits et services ou sur vos derniers paiements.
- Voir une explication détaillée des différentes sections de votre facture Cogeco (voir facturation résidentiels ou affaires).
Si, après avoir considéré les scénarios ci-dessus et examiné les détails de votre compte, vous pensez toujours que votre facture est erronée, contactez-nous.
- Si vous êtes un.e client.e Résidentiel, contactez-nous ici.
- Si vous êtes un.e client.e Affaires, contactez-nous ici.
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