Que faire si je pense que ma facture est erronée?

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Cogeco support
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Avant de présumer que votre facture est erronée, vous devez savoir que plusieurs facteurs peuvent entraîner des frais auxquels vous ne vous attendiez peut-être pas. Par exemple :

  • Avez-vous commandé un film avec les services Télé à la carte ou Cogeco Sur Demande?
  • Avez-vous ajouté, modifié ou supprimé un produit ou un service de votre compte au milieu d’une période de facturation?
  • Votre dernier paiement a-t-il été versé à votre compte?
  • Des ajustements ont-ils été apportés à votre compte?

Pour savoir plus exactement de quoi il en retourne, regardez au bas de votre facture. Si vous y voyez une section Frais ponctuels, vente d'équipements et ajustements, prenez le temps d’en examiner tous les détails.

Vous pouvez également :

  • Vous connecter à Mon Compte pour en savoir plus sur vos produits et services ou sur vos derniers paiements.
  • Voir une explication détaillée  des différentes sections de votre facture Cogeco (voir facturation résidentiels ou affaires).

Si, après avoir considéré les scénarios ci-dessus et examiné les détails de votre compte, vous pensez toujours que votre facture est erronée, contactez-nous.

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