Où puis-je trouver le solde de mon compte et la date de mon prochain paiement?

Article author
Cogeco support
  • Mise à jour

Vous pouvez consulter votre solde actuel et les détails de votre prochaine facture sur l’application Mon Compte ou dans un navigateur. Voici comment procéder :

Consulter votre solde sur l’appli Mon Compte

  1. Ouvrez l’application Mon Compte et connectez-vous (scannez le code QR ci-dessous pour télécharger l’appli, ou cliquez ici : Google Play ou App Store).
    My_Account_QR_2_-_FR.png
  2. Sélectionnez Facturation.

La page principale affichera la date d’échéance et votre solde actuel, ajusté en fonction des paiements récents, des crédits et des frais ponctuels, comme les locations sur demande qui n’ont peut-être pas figuré sur votre dernière facture.

Consulter votre solde dans un navigateur

  1. Connectez-vous à Mon Compte.
  2. Sélectionnez Facturation dans le menu latéral.

La page principale affichera la date d’échéance et votre solde actuel, ajusté en fonction des paiements récents, des crédits et des frais ponctuels, comme les locations sur demande qui n’ont peut-être pas figuré sur votre dernière facture.

Vous n’avez pas encore de profil Mon Compte? Créez-en un dès maintenant.

Cet article vous a-t-il été utile?

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.