Pourquoi le montant de ma facture est-il différent ce mois-ci?

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Cogeco support
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Plusieurs facteurs peuvent entraîner des changements au montant de votre facture mensuelle. Posez-vous les questions suivantes :

  • Avez-vous commandé un film avec les services Télé à la carte ou Cogeco Sur Demande?
  • Avez-vous ajouté, modifié ou supprimé un produit ou un service de votre compte au milieu d’une période de facturation?
  • Votre dernier paiement a-t-il été versé à votre compte?
  • Des ajustements ont-ils été apportés à votre compte?

Regardez dans le bas de votre facture; si vous y voyez une section Frais ponctuels et ajustements, prenez le temps d’en examiner tous les détails.

Vous pouvez également :

  • Vous connecter à Mon Compte pour en savoir plus sur vos produits et services ou sur vos derniers paiements.
  • Voir une explication détaillée des différentes sections de votre facture Cogeco.
    • Si vous êtes un.e client.e Résidentiel, voir ici.
      Si vous êtes un.e client.e Affaires, voir ici.

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