Que dois-je savoir sur ma première facture et celles qui suivront?

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Première facture

  • Votre première facture comprendra vos services du premier mois, à compter de la date d’activation de vos services. La facture sera due 15 jours après la date d’activation.
    • Par exemple, si vos services ont été activés le 15 août, votre première facture couvrira la période du 15 août au 14 septembre et sera due le 1er septembre.
  • Votre première facture peut également inclure des frais uniques, comme les frais d’installation.

Factures mensuelles suivantes

  • Si vous modifiez l’un de vos services, vos frais mensuels pourraient être calculés au prorata. Autrement dit, une partie du mois sera facturée à l’ancien tarif alors que l’autre sera facturée au nouveau tarif. En savoir plus sur les frais au prorata.
  • Tous les frais supplémentaires (comme les locations sur demande ou les appels interurbains effectués au cours du mois) figureront sur votre prochaine facture.

Bon à savoir :

  • Si vous avez des services à différentes adresses et qu’ils ont été réunis sur une seule facture, ces services seront détaillés par adresse.
  • Pour mieux comprendre votre facture, vous pouvez consulter le détail de chaque section.

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