Quelles options ai-je pour payer ma facture?

Article author
Cogeco support
  • Mise à jour

Vous pouvez payer votre facture Cogeco de la façon qui vous convient le mieux :

  1. En ligne sur Mon Compte
  2. Au téléphone
  3. À la banque
  4. Par paiements mensuels préautorisés

Vous trouverez ci-dessous quelques informations supplémentaires sur ces options de paiement.

Payer en ligne avec une carte de crédit

Voici comment :

  1. Connectez-vous à Mon Compte.
  2. Sélectionnez Facturation dans le menu principal.
  3. Sélectionnez Payer ma facture, puis suivez les instructions données à l'écran.

Les paiements effectués de cette façon seront portés à votre compte Cogeco dans un délai d'une journée.

Utiliser le système bancaire en ligne ou téléphonique de votre institution financière

Les paiements effectués de cette façon seront portés à votre compte Cogeco dans un délai de 3 à 4 jours ouvrables.

Utiliser le guichet automatique de votre institution financière ou s’adresser à un caissier de banque

Les paiements effectués de cette façon seront portés à votre compte Cogeco dans un délai de 7 à 10 jours ouvrables.

S’inscrire aux paiements mensuels préautorisés à partir de votre carte de crédit ou de votre compte bancaire

Vous pouvez le faire en suivant ces étapes :

  1. Connectez-vous à Mon Compte 
  2. Sélectionnez Facturation
  3. Sélectionnez Gérer mes paiements préautorisés

Cet article vous a-t-il été utile?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 25 sur 105

BIENVENUE SUR LE NOUVEAU SOUTIEN COGECO

Toutes les réponses à vos questions les plus posées, nos astuces et nos guides étape par étape seront ajoutés prochainement. Pendant cette période de transition, nous vous remercions pour votre patience.

VOIR TOUS LES ARTICLES SUR COGECO.CA

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.