Quelles options ai-je pour payer ma facture?

Article author
Cogeco support
  • Mise à jour

Vous pouvez payer votre facture Cogeco de la façon qui vous convient le mieux :

  1. En ligne sur Mon Compte
  2. Au téléphone
  3. À la banque
  4. Par paiements mensuels préautorisés

Vous trouverez ci-dessous quelques informations supplémentaires sur ces options de paiement.

Payer en ligne avec une carte de crédit

Voici comment :

  1. Connectez-vous à Mon Compte.
  2. Sélectionnez Facturation dans le menu principal.
  3. Sélectionnez Payer ma facture, puis suivez les instructions données à l'écran.

Les paiements effectués de cette façon seront portés à votre compte Cogeco dans un délai d'une journée.

Utiliser le système bancaire en ligne ou téléphonique de votre institution financière

Les paiements effectués de cette façon seront portés à votre compte Cogeco dans un délai de 3 à 4 jours ouvrables.

Utiliser le guichet automatique de votre institution financière ou s’adresser à un caissier de banque

Les paiements effectués de cette façon seront portés à votre compte Cogeco dans un délai de 7 à 10 jours ouvrables.

S’inscrire aux paiements mensuels préautorisés à partir de votre carte de crédit ou de votre compte bancaire

Vous pouvez le faire en suivant ces étapes :

  1. Connectez-vous à Mon Compte 
  2. Sélectionnez Facturation
  3. Sélectionnez Gérer mes paiements préautorisés

Cet article vous a-t-il été utile?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 111 sur 297

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.