Comment puis-je effectuer et gérer mes paiements préautorisés?

Article author
Cogeco support
  • Mise à jour

Les clients Résidentiel peuvent effectuer des paiements préautorisés à l’aide d’une carte de crédit ou d’un compte bancaire sur l’appli Mon Compte ou dans un navigateur. Voici comment :

Effectuer des paiements préautorisés sur l’appli mon Compte

  1. Ouvrez l’appli Mon Compte et connectez-vous. (Vous pouvez télécharger l’appli depuis Google Play ou l’App Store, ou scanner le code QR ci-dessous).
    My_Account_QR_2_-_FR.png
  2. Sélectionnez l’onglet Paramètres.
  3. Sélectionnez Paiements préautorisés.
  4. Ensuite, suivez simplement les instructions données à l’écran.

Effectuer des paiements préautorisés dans un navigateur

  1. Connectez-vous à Mon Compte.
  2. Sélectionnez Facturation dans le menu latéral.
  3. Sélectionnez Paiements préautorisés dans le menu du haut.
  4. Ensuite, suivez simplement les instructions données à l'écran.

Bon à savoir :

  • Les clients Affaires peuvent établir des paiements préautorisés en nous contactant.
  • Pour annuler les paiements préautorisés, contactez-nous pour parler à un représentant local.

Cet article vous a-t-il été utile?

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.