Les clients Résidentiel peuvent effectuer des paiements préautorisés à l’aide d’une carte de crédit ou d’un compte bancaire sur l’appli Mon Compte ou dans un navigateur. Voici comment :
Effectuer des paiements préautorisés sur l’appli mon Compte
- Ouvrez l’appli Mon Compte et connectez-vous. (Vous pouvez télécharger l’appli depuis Google Play ou l’App Store, ou scanner le code QR ci-dessous).
- Sélectionnez l’onglet Paramètres.
- Sélectionnez Paiements préautorisés.
- Ensuite, suivez simplement les instructions données à l’écran.
Effectuer des paiements préautorisés dans un navigateur
- Connectez-vous à Mon Compte.
- Sélectionnez Facturation dans le menu latéral.
- Sélectionnez Paiements préautorisés dans le menu du haut.
- Ensuite, suivez simplement les instructions données à l'écran.
Bon à savoir :
- Les clients Affaires peuvent établir des paiements préautorisés en nous contactant.
- Pour annuler les paiements préautorisés, contactez-nous pour parler à un représentant local.
- Si vous êtes un.e client.e Résidentiel, contactez-nous ici.
- Si vous êtes un.e client.e Affaires, contactez-nous ici.
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.