Dans la partie « Sommaire du compte » de votre facture, vous verrez toujours une section Frais du mois précédent, qui comprend votre solde antérieur, vos paiements et le sous-total. S’il reste un solde impayé dans le Sous-total du mois précédent, vous devez dès que possible le payer en totalité par le biais de Mon Compte (sur l’application ou dans un navigateur) ou du service bancaire en ligne ou téléphonique de votre institution financière.
Si vous effectuez un paiement en retard avec Mon Compte, il n’est pas nécessaire de le signaler à Cogeco car les paiements effectués de cette manière sont portés à votre compte dans un délai de 1 jour ouvrable.
Toutefois, si vous payez votre facture en retard en utilisant un autre mode de paiement, vous devez contacter notre service de crédit au 1 866 553-1244 pour préciser la date et le mode de paiement, ainsi que le montant versé. Voici les heures d’ouverture de notre service de crédit au Québec :
- Du lundi au vendredi : de 8 h 30 à 20 h
- Le samedi et dimanche : fermé
- Les jours fériés : fermé
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