Comment puis-je effectuer et gérer mes paiements préautorisés?

Article author
Cogeco support
  • Mise à jour

Les clients Résidentiel peuvent effectuer des paiements préautorisés à l’aide d’une carte de crédit ou d’un compte bancaire sur l’appli Mon Compte ou dans un navigateur. Voici comment :

Effectuer des paiements préautorisés sur l’appli mon Compte

  1. Ouvrez l’appli Mon Compte et connectez-vous. (Vous pouvez télécharger l’appli depuis Google Play ou l’App Store, ou scanner le code QR ci-dessous).
    My_Account_QR_2_-_FR.png
  2. Sélectionnez l’onglet Paramètres.
  3. Sélectionnez Paiements préautorisés.
  4. Ensuite, suivez simplement les instructions données à l’écran.

Remarque: actuellement, l'appli Mon Compte n'est pas disponible pour les ancien.ne.s client.e.s de DERY/Axion ayant migré vers Cogeco.

Effectuer des paiements préautorisés dans un navigateur

  1. Connectez-vous à Mon Compte.
  2. Sélectionnez Facturation dans le menu latéral.
  3. Sélectionnez Paiements préautorisés dans le menu du haut.
  4. Ensuite, suivez simplement les instructions données à l'écran.

Bon à savoir :

  • Les clients Affaires peuvent établir des paiements préautorisés en nous contactant.
  • Pour annuler les paiements préautorisés, contactez-nous pour parler à un représentant local.

Cet article vous a-t-il été utile?

Tous les comptes DERY et Axion seront intégrés au système de Cogeco.

Au cours des prochains mois, nous allons intégrer région par région au système de Cogeco tous les comptes de DERY et d’Axion. Apprenez-en davantage sur cette intégration et ses répercussions.

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.