Comment puis-je payer mes factures en ligne avec Mon Compte?

Article author
Cogeco support
  • Mise à jour

Vous pouvez payer vos factures à l’aide d’une carte de crédit sur l’application Mon Compte ou dans un navigateur. Voici comment :

Payer votre facture sur l’appli Mon Compte

  1. Ouvrez l’application Mon Compte et connectez-vous (scannez le code QR ci-dessous pour télécharger l’appli, ou cliquez ici : Google Play ou App Store).
    My_Account_QR_2_-_FR.png
  2. Sélectionnez l’onglet Facturation.
  3. Sous Effectuer un paiement, sélectionnez Solde actuel ou Autre montant.
    • Remarque : vous ne verrez pas la section Effectuer un paiement si vous êtes inscrit.e aux paiements préautorisés ou si vous avez un solde de 0 $.
  4. Sélectionnez Payer maintenant.

Payer votre facture dans un navigateur

  1. Connectez-vous à Mon Compte.
  2. Sélectionnez Facturation dans le menu principal.
  3. Sélectionnez Payer ma facture.

Vous n’avez pas encore de profil Mon Compte? Créez-en un dès maintenant.

Bon à savoir : les paiements effectués avec Mon Compte sont généralement portés à votre compte Cogeco dans un délai de 1 jour ouvrable.

Cet article vous a-t-il été utile?

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.