Vous pouvez payer vos factures à l’aide d’une carte de crédit sur l’application Mon Compte ou dans un navigateur. Voici comment :
Payer votre facture sur l’appli Mon Compte
- Ouvrez l’application Mon Compte et connectez-vous (scannez le code QR ci-dessous pour télécharger l’appli, ou cliquez ici : Google Play ou App Store).
- Sélectionnez l’onglet Facturation.
- Sous Effectuer un paiement, sélectionnez Solde actuel ou Autre montant.
- Remarque : vous ne verrez pas la section Effectuer un paiement si vous êtes inscrit.e aux paiements préautorisés ou si vous avez un solde de 0 $.
- Sélectionnez Payer maintenant.
Payer votre facture dans un navigateur
- Connectez-vous à Mon Compte.
- Sélectionnez Facturation dans le menu principal.
- Sélectionnez Payer ma facture.
Vous n’avez pas encore de profil Mon Compte? Créez-en un dès maintenant.
Bon à savoir : les paiements effectués avec Mon Compte sont généralement portés à votre compte Cogeco dans un délai de 1 jour ouvrable.
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.