Comment puis-je gérer un appareil spécifique sur l’appli Cogeco Wi-Fi?

Article author
Cogeco Support
  • Mise à jour

Pour afficher un appareil et lui attribuer des paramètres spécifiques, suivez les étapes ci-dessous :

  1. Sélectionnez l’icône Personnes et Appareils en bas de l’écran et sélectionnez l’onglet Appareils.


  2. Sélectionnez le réseau Maison, Invités ou Internet uniquement pour afficher les appareils qui y sont connectés.


  3. Sélectionnez un appareil pour afficher son état et ses paramètres.

Paramètres de l’appareil

  • Programmer un verrouillage Internet - Sélectionnez Programmer le verrouillage Internet pour désactiver Internet sur l’appareil pendant une période donnée. Vous pouvez personnaliser une période prédéfinie (comme Soirs d’école ou Heure du coucher) ou créer un horaire personnalisé.
    • Remarque : pour désactiver temporairement Internet, sélectionnez l’icône pause en haut à droite de la page de l’appareil.
  • Renommer l’appareil - Appuyez sur les 3 points en haut à droite et sélectionnez Renommer l’appareil pour lui donner un nom personnalisé.
  • Assigner l’appareil à un profil - Appuyez sur les 3 points en haut à droite et sélectionnez Attribuer à. En savoir plus sur le profil Personnes.
  • Assigner l’appareil à une pièce - Appuyez sur les 3 points en haut à droite et sélectionnez Attribuer l’appareil à une pièce. Cette attribution aide la fonctionnalité Sense à déterminer l’endroit où le mouvement est détecté. Elle n’affecte pas le Module Wi-Fi Cogeco auquel l’appareil se connecte.
  • Ajuster les paramètres Guard - Si un appareil n’est pas associé à un profil, vous pouvez ajuster ses paramètres Guard en sélectionnant l’icône des paramètres à côté d’Événements. Si vous activez ou désactivez une fonctionnalité à partir de cet écran, la modification sera appliquée à tous les appareils associés à ce profil. En savoir plus sur les paramètres Guard.

Cet article vous a-t-il été utile?

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.