Après une panne de courant, vos services devraient commencer à se reconnecter au réseau Cogeco automatiquement et être en ligne dans les 5 à 10 minutes. Voir ci-dessous pour le processus de démarrage des différents services de Cogeco.
- Internet/Téléphone - Dans certains cas, il peut être nécessaire de réinitialiser le modem après le rétablissement du courant. Si votre modem ne se met pas en ligne dans les 10-15 minutes, veuillez effectuer une réinitialisation manuelle (voir Comment puis-je réinitialiser mon modem sans fil? ou Comment réinitialiser ma passerelle de fibre optique? si vous vivez dans une zone de fibre optique).
- Télévision numérique - Après la mise en service du récepteur, certaines chaînes peuvent être disponibles pendant 15 minutes et votre menu/guide affichera "À communiquer" pendant le chargement qui peut prendre jusqu'à 30 minutes.
- TiVo - Après la mise en ligne des appareils TiVo, votre menu/guide se chargera mais vous ne pourrez pas accéder à Quoi regarder sur demande ou Cogeco sur demande tant que le modem ne sera pas en ligne. Si ces services ne sont toujours pas rétablis après la mise en ligne du modem, vous devrez peut-être aussi redémarrer votre équipement TiVo (voir Que puis-je faire si mon Enregistreur TiVo semble avoir du mal à se connecter au réseau?)
- EPICO - EPICO ne fonctionnera pas tant que le modem n'est pas en ligne.
Remarque : Si vous avez reçu un avis de panne d'électricité mais que l'électricité n'est pas coupée dans votre région, n'oubliez pas que vos services Cogeco peuvent être touchés par les pannes d'électricité dans votre région si elles ont interrompu le signal.
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.