Si vous avez des problèmes avec votre service Cogeco que nous ne pouvons pas résoudre par téléphone, nous planifierons la visite d'un technicien à votre domicile pour un appel de service. Veuillez contacter le service de soutien technique pour parler à un agent de dépannage et pour prendre rendez-vous si nécessaire.
- Si vous êtes un.e client.e Résidentiel, contactez-nous ici.
- Si vous êtes un.e client.e Affaires, contactez-nous ici.
Avant de nous contacter, s'il vous plaît veuillez tenir compte des points suivants :
- Vérifier s'il y a une panne connue dans votre région (voir pannes résidentiels ou affaires, ou voir ici pour plus de détails).
- Si le problème vient de votre internet ou d'un service lié à internet comme EPICO, essayez de redémarrer votre modem car cela peut souvent résoudre le problème.
- Vous pouvez également redémarrer l'équipement TV en mettant le boîtier sous tension (en débranchant l'alimentation pendant quelques secondes et en la rebranchant). Pour plus d'options sur le dépannage de votre boîtier, consultez l'un des articles suivants pour votre type de service :
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