Si le signal de votre service télé est intermittent, vous pouvez essayer certaines choses avant de nous appeler :
- Assurez-vous que le câble coaxial est bien connecté à votre décodeur, et que l’autre extrémité est bien fixée au mur.
- Si un autre appareil est connecté au câble coaxial entre le mur et le décodeur, essayez de connecter le câble coaxial directement du mur au décodeur.
- Assurez-vous que le câble relie directement votre décodeur à votre téléviseur. Parfois, avoir d'autres appareils connectés au téléviseur peut causer ce genre de problème.
- Si vous utilisez un câble HDMI, débranchez-le aux deux extrémités et reconnectez-le.
- Assurez-vous qu'il n'y a pas de panne dans votre région en visitant la page rapportant toutes les pannes du réseau Cogeco (voir pannes résidentiels ou affaires).
Si vous ne parvenez pas à régler le problème, contactez le Soutien Technique.
- Si vous êtes un.e client.e Résidentiel, contactez-nous ici.
- Si vous êtes un.e client.e Affaires, contactez-nous ici.
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