Comment puis-je réinitialiser mon modem à fibre optique?

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Cogeco Support
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Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter à Internet, il se peut qu’on vous demande de réinitialiser votre modem dans le cadre de la procédure de dépannage. Pour ce faire, identifiez votre modem ci-dessous et suivez les instructions permettant de le réinitialiser.

Bon à savoir : une fois le modem réinitialisé, vos Modules Wi-Fi Cogeco devraient se reconnecter automatiquement. Découvrez comment vérifier l’état de connexion de vos modules sur l’appli Cogeco Wi-Fi.

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  • Débranchez l’appareil pendant quelques secondes, puis rebranchez-le. Vous pouvez également insérer un trombone, un cure-dent ou un objet similaire dans le trou RESET situé sur le côté du modem. Enfoncez le trombone pendant 3 secondes, puis relâchez-le.
  • Le modem tentera de se resynchroniser avec le réseau de Cogeco, ce qui peut prendre jusqu’à 5 minutes.

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Calix 725

  • Contactez le soutien technique pour faire réinitialiser le modem.
  • Le modem tentera de se resynchroniser avec le réseau de Cogeco, ce qui peut prendre jusqu’à 5 minutes.

Calix 803 ou Calix 812

  • Débranchez l’appareil pendant quelques secondes, puis rebranchez-le.
  • Le modem tentera de se resynchroniser avec le réseau de Cogeco, ce qui peut prendre jusqu’à 5 minutes.

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