Si un ou plusieurs de vos services ont cessé de fonctionner, il est conseillé de vérifier s’il y a une panne dans votre région avant d’essayer de résoudre le problème ou de contacter le soutien technique.
Pour vérifier s’il y a une panne dans votre région :
- Visitez la page Pannes Résidentiel ou la page Pannes Affaires.
- Entrez votre code postal.
- Sélectionnez Vérifier.
Si une panne est détectée, vous pourrez voir les services touchés, une estimation du délai de résolution et tout autre détail important à connaître. Soyez assuré.e que vos services seront rétablis dès que possible.
Si aucune panne n’a été détectée ou si la panne a été résolue, essayez de réinitialiser votre modem ou votre décodeur.
Bon à savoir :
- Vous pouvez réinitialiser votre équipement directement sur Mon Compte.
- Si un numéro de téléphone mobile est associé à votre compte, on vous enverra également des messages textes en cas de panne dans votre région.
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