Comment puis-je vérifier s'il y a une panne dans ma région?

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Cogeco Support
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Si un ou plusieurs de vos services ont cessé de fonctionner, vérifiez si vous êtes concerné par une panne avant d'essayer de vous dépanner ou d'appeler le soutien technique.

Pour vérifier s'il y a une panne dans votre région :

  1. Visitez Pannes et maintenances (voir pannes résidentiels ou affaires)
  2. Entrez votre code postal
  3. Cliquez sur Vérifier.

Si une panne est détectée, vous pourrez voir les services concernés, un temps de résolution estimé et tous les détails que vous devez connaître. Rassurez-vous, nous rétablirons vos services dans les plus brefs délais.

S'il n'y a aucune panne répertoriée ou si la panne est indiquée comme résolue, essayez de réinitialiser votre modem ou votre récepteur.

Bon à savoir:

  • Vous pouvez réinitialiser votre équipement directement sur Mon Compte.
  • Si votre numéro de téléphone mobile est associé à votre compte, nous vous enverrons également un message texte lorsque nous détecterons une panne dans votre région, ainsi que des mises à jour de progression et lorsque le service sera rétabli.

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