Si un ou plusieurs de vos services ont cessé de fonctionner, vérifiez si vous êtes concerné par une panne avant d'essayer de vous dépanner ou d'appeler le soutien technique.
Pour vérifier s'il y a une panne dans votre région :
- Visitez Pannes et maintenances (voir pannes résidentiels ou affaires)
- Entrez votre code postal
- Cliquez sur Vérifier.
Si une panne est détectée, vous pourrez voir les services concernés, un temps de résolution estimé et tous les détails que vous devez connaître. Rassurez-vous, nous rétablirons vos services dans les plus brefs délais.
S'il n'y a aucune panne répertoriée ou si la panne est indiquée comme résolue, essayez de réinitialiser votre modem ou votre récepteur.
Bon à savoir:
- Vous pouvez réinitialiser votre équipement directement sur Mon Compte.
- Si votre numéro de téléphone mobile est associé à votre compte, nous vous enverrons également un message texte lorsque nous détecterons une panne dans votre région, ainsi que des mises à jour de progression et lorsque le service sera rétabli.
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