Vous trouverez ci-dessous les codes d'erreur que vous pouvez recevoir sur un boîtier EPICO et leur signification.
Remarque : La plupart de ces erreurs indiquent un problème temporaire qui peut être résolu en retournant au direct et/ou en réessayant. Si le problème persiste ou si vous avez reçu une erreur qui ne figure pas dans la liste, veuillez contacter le support technique.
Code erreur | Description et Solution |
1-47-401 |
Cette erreur indique que le réseau a été déconnecté.
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1-48-459 |
Cette erreur apparaît si vous essayez de programmer l'enregistrement d'un programme mais que vous n'avez pas les droits d'enregistrement dessus. C'est le cas le plus fréquent lorsque vous essayez d'enregistrer un programme/une chaîne qui est sur un aperçu gratuit. Si vous recevez cette erreur, essayez de regarder cette chaîne en direct pour vous assurer que vous y êtes abonné.
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1-51-412 | Veuillez contacter le support technique. |
2-10-*** | Veuillez contacter le support technique. |
4-44-003 | Cette erreur se produit lorsque le lecteur vidéo n'a pas réussi à démarrer. Essayez à nouveau d'exécuter l'action. |
4-44-061 |
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4-44-062 or 4-44-063 |
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4-44-064, 4-44-065 or 4-44-066 |
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4-44-100 |
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4-44-104 | Réinitialisez votre modem et réessayez. |
4-44-107 | Cette erreur peut se produire si l'Enregistreur EPICO a été modifié pour exécuter des applis qui ne sont pas disponibles. Pour rétablir les paramètres par défaut de l'Enregistreur, effectuez une réinitialisation. |
4-44-113 |
Cette erreur se produit lorsque vous regardez une vidéo à la demande, que vous la laissez en pause pendant plus de 10 minutes, puis que vous reprenez la lecture. Lorsque vous annulez l'erreur, vous sortez de la vidéo à la demande et retournez à l'écran où vous étiez avant de regarder la vidéo à la demande. Vous pouvez simplement reprendre la vidéo à la demande pour continuer à la regarder.
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4-44-122 |
Effacez le cache de l'appli EPICO sur l'Enregistreur EPICO :
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4-44-123 |
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4-44-140 |
Cette erreur est causée par des problèmes de signal. Exécutez l'application Analiti pour vérifier les problèmes de signal.
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4-44-207 |
Cette erreur indique un problème avec l'heure et peut se produire lorsque vous essayez de regarder la télévision en direct ou des enregistrements sur l'Enregistreur EPICO.
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4-44-220 |
Cette erreur se produit généralement lorsque votre Enregistreur EPICO n'est pas connecté à votre modem à la maison. Le boîtier ne fonctionnera pas correctement en dehors de votre réseau maison. Si vous recevez cette erreur alors que vous êtes connecté à votre modem, veuillez contacter le support technique. |
4-44-230 |
Cette erreur se produit lorsque vous essayez de lire un titre qui se trouve en dehors de la fenêtre de redémarrage. La disponibilité du redémarrage varie selon la chaîne mais elle est généralement de 72 heures. Remarque : si vous regardez un programme en direct et que vous essayez de revenir en arrière après le début de ce programme, vous recevrez également ce message. Si vous souhaitez regarder un programme qui était précédemment diffusé, consultez la section Récemment diffusé pour voir s'il est disponible, ou utilisez le Guide pour remonter plus loin dans la programmation (voir ici pour plus d'informations sur la fonction de redémarrage). |
4-44-411 |
Cette erreur se produit lorsqu'on essaie de lire un programme dont l'enregistrement vient de se terminer. Le serveur EPICO a juste besoin de temps pour traiter l'enregistrement avant de pouvoir le lire. Si après plusieurs minutes vous recevez toujours l'erreur, veuillez contacter le soutien technique. |
4-44-443 |
Cette erreur se produit lorsqu'il y a eu un problème de lecture d'une vidéo. Essayez à nouveau d'effectuer l'action. |
4-44-505 |
Cette erreur peut se produire lorsque vous tentez de visionner un enregistrement, ou lorsqu'un enregistrement est terminé. Vous serez alors dans l'impossibilité de visionner ce contenu et l'erreur s'affichera à chaque fois.
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4-44-801, ou 4-44-831 |
Cette erreur est causée par des problèmes de signal. Exécutez l'application Analiti pour vérifier les problèmes de signal.
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4-44-821 |
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4-44-3008 |
Réinitialiser l'Enregistreur EPICO :
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4-44-3060 |
Cette erreur peut se produire si votre appareil EPICO n'est pas à la dernière version.
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4-44-3098 | Cette erreur se produira si vous essayez de regarder la télévision en direct, la rediffusion ou des enregistrements, lorsque vous êtes connecté à une connexion Internet autre que celle de Cogeco (par exemple, si votre Enregistreur EPICO est connecté dans un hôtel ou chez un ami). Ces fonctions ne fonctionnent que lorsque vous êtes connecté à votre réseau maison. |
LP1005 | Veuillez contacter le support technique. |
LP1008 |
Cette erreur se produit lorsque l'appareil ne parvient pas à se connecter à votre profil Mon compte.
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