Si vous éprouvez des difficultés à faire jouer des émissions avec votre Enregistreur EPICO 4K infonuagique (p. ex. la vidéo se fige), un faible signal pourrait être en cause. Essayez les étapes suivantes :
Redémarrez l’enregistreur.
- Débranchez le câble d’alimentation à l’arrière de le Enregistreur EPICO 4K infonuagique.
- Attendez quelques secondes.
- Rebranchez le câble d’alimentation.
Vérifiez la vitesse et la qualité du signal Wi-Fi
- Depuis le menu EPICO, sélectionnez Applis et ouvrez l’appli analiti.
- Le appli effectuera automatiquement un test rapide.
- Une fois le test terminé, vous devriez voir un crochet vert sous 1080 FHD, et un autre sous 4K UHD si votre télé prend en charge le format 4K.
- Si le test est réussi, mais vous n’arrivez toujours pas à faire jouer des émissions, communiquez avec le Soutien technique.
- Si vous ne voyez pas de crochets pour les formats que vous utilisez (p. ex. 1080p ou 4K), reportez-vous à l’article Comment puis-je optimiser et accroître la puissance de mon réseau sans fil.
- Si votre Enregistreur EPICO 4K infonuagique est près de votre modem ou des amplificateurs ou modules Wi-Fi, vous pouvez le connecter directement à l’aide d’un câble Ethernet.
Vous éprouvez encore des problèmes?
- Reportez-vous à notre page Pannes et maintenances pour savoir si une panne ne pourrait pas être en cause (consultez Comment puis-je vérifier s’il y a une panne dans ma région pour plus de renseignements).
- Communiquez avec le Soutien technique.
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