Que puis-je faire si mon Enregistreur EPICO 4K infonuagique n’arrive pas à faire jouer une émission?

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Si vous éprouvez des difficultés à faire jouer des émissions avec votre Enregistreur EPICO 4K infonuagique (p. ex. la vidéo se fige), un faible signal pourrait être en cause. Essayez les étapes suivantes :

Redémarrez l’enregistreur.

  1. Débranchez le câble d’alimentation à l’arrière de le Enregistreur EPICO 4K infonuagique.
  2. Attendez quelques secondes.
  3. Rebranchez le câble d’alimentation.

Vérifiez la vitesse et la qualité du signal Wi-Fi

  1. Depuis le menu EPICO, sélectionnez Applis et ouvrez l’appli analiti.
  2. Le appli effectuera automatiquement un test rapide
  3. Une fois le test terminé, vous devriez voir un crochet vert sous 1080 FHD, et un autre sous 4K UHD si votre télé prend en charge le format 4K.
    • Si le test est réussi, mais vous n’arrivez toujours pas à faire jouer des émissions, communiquez avec le Soutien technique.
    • Si vous ne voyez pas de crochets pour les formats que vous utilisez (p. ex. 1080p ou 4K), reportez-vous à l’article Comment puis-je optimiser et accroître la puissance de mon réseau sans fil.
    • Si votre Enregistreur EPICO 4K infonuagique est près de votre modem ou des amplificateurs ou modules Wi-Fi,  vous pouvez le connecter directement à l’aide d’un câble Ethernet. 

Vous éprouvez encore des problèmes?

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