Comment puis-je connecter mon Enregistreur EPICO 4K infonuagique à mon réseau Wi-Fi?

Article author
Cogeco Support
  • Mise à jour

Si votre Enregistreur EPICO 4K infonuagique n’est pas connecté via Ethernet, vous serez invité.e à le connecter à votre réseau Wi-Fi lors de la configuration initiale.

Si vous ne voyez que le menu Applis sur votre Enregistreur EPICO 4K infonuagique, il se peut que votre appareil ait perdu sa connexion Wi-Fi. Dans ce cas, vous verrez également l’icône d’alerte Wi-Fi en haut de l’écran et recevrez peut-être une notification indiquant « Aucune connexion Wi-Fi ». Cela peut être dû à un problème temporaire de modem, au débranchement du câble Ethernet ou à la modification de vos identifiants Wi-Fi.

NoWiFi.png

Vous pouvez gérer la configuration Wi-Fi dans les paramètres d’EPICO.

  1. Sélectionnez l’icône des paramètres ⚙ au-dessus du menu principal.
  2. Sélectionnez Paramètres système.
  3. Sélectionnez Réseau et Internet.
  4. Sélectionnez votre réseau Wi-Fi dans la liste des Réseaux disponibles.
    • Si vous ne voyez pas cette liste, assurez-vous que le Wi-Fi est activé (sélectionnez Wi-Fi pour l’activer).
  5. Entrez le mot de passe du réseau.
    • Si l’enregistreur est déjà connecté à ce réseau, il se peut qu’il se souvienne du mot de passe et se reconnecte immédiatement.

Cet article vous a-t-il été utile?

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.