Si votre Enregistreur EPICO 4K infonuagique n’est pas connecté via Ethernet, vous serez invité.e à le connecter à votre réseau Wi-Fi lors de la configuration initiale.
Si vous ne voyez que le menu Applis sur votre Enregistreur EPICO 4K infonuagique, il se peut que votre appareil ait perdu sa connexion Wi-Fi. Dans ce cas, vous verrez également l’icône d’alerte Wi-Fi en haut de l’écran et recevrez peut-être une notification indiquant « Aucune connexion Wi-Fi ». Cela peut être dû à un problème temporaire de modem, au débranchement du câble Ethernet ou à la modification de vos identifiants Wi-Fi.
Vous pouvez gérer la configuration Wi-Fi dans les paramètres d’EPICO.
- Sélectionnez l’icône des paramètres ⚙ au-dessus du menu principal.
- Sélectionnez Paramètres système.
- Sélectionnez Réseau et Internet.
- Sélectionnez votre réseau Wi-Fi dans la liste des Réseaux disponibles.
- Si vous ne voyez pas cette liste, assurez-vous que le Wi-Fi est activé (sélectionnez Wi-Fi pour l’activer).
- Entrez le mot de passe du réseau.
- Si l’enregistreur est déjà connecté à ce réseau, il se peut qu’il se souvienne du mot de passe et se reconnecte immédiatement.
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