Que puis-je faire si mon enregistreur EPICO n’arrive pas à faire jouer une émission?

Article author
Cogeco support
  • Mise à jour

Si vous éprouvez des difficultés à faire jouer des émissions avec votre Enregistreur EPICO 4K infonuagique (p. ex. la vidéo se fige), un faible signal pourrait être en cause. Essayez les étapes
suivantes :

Redémarrez l’enregistreur.

  1. Débranchez le câble d’alimentation à l’arrière de l’enregistreur EPICO.
  2. Attendez quelques secondes.
  3. Rebranchez le câble d’alimentation.

Vérifiez la vitesse et la qualité du signal Wi-Fi

  1. Depuis le menu EPICO, sélectionnez Applis et ouvrez l’application analiti.
  2. Le programme effectuera automatiquement un test rapide
  3. Une fois le test terminé, vous devriez voir des crochets verts sous force du WiFi, qualité WiFi et vitesse Internet.
    • Si le test est réussi, mais vous n’arrivez toujours pas à faire jouer des émissions, communiquez avec le Soutien technique.
    • Si vous ne voyez pas de crochets pour les formats que vous utilisez (p. ex. 1080p ou 4K), reportez-vous à l’article Comment puis-je optimiser et accroître la puissance de mon réseau sans fil.
    • Si votre enregistreur EPICO est près de votre modem ou de votre amplificateur de signal,  vous pouvez le connecter directement à l’aide d’un câble Ethernet. 

Vous éprouvez encore des problèmes?

Cet article vous a-t-il été utile?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 18 sur 96

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.