Lorsqu’une connexion n’est pas solide ou qu’un câble présente une fissure, il peut arriver qu’un signal transmis par la voie hertzienne se fraie un chemin vers votre réseau. Ce signal concurrent peut réduire la qualité de l’image ou créer l’apparition de deux images à l'écran. Si vous voyez deux images à l’écran, essayez les étapes suivantes :
- Vérifiez que vos câbles sont bien fixés au mur, au téléviseur et à tout équipement connecté.
- Si votre câble est connecté à tout autre appareil tel qu’un magnétoscope ou une chaîne stéréo, essayez de brancher le câble directement à l’arrière du décodeur.
- Si le problème persiste, communiquez avec nous pour un appel de service. Un technicien sera en mesure de retracer le signal et de remplacer les câbles ou les appareils en cause au besoin.
- Si vous êtes un.e client.e Résidentiel, contactez-nous ici.
- Si vous êtes un.e client.e Affaires, contactez-nous ici.
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.