Une image enneigée est généralement le résultat d'un signal faible ou d'une télévision sur la mauvaise source.
Si cela arrive sur tous vos téléviseurs, il y a probablement un problème avec les lignes à l'extérieur. Un technicien de Cogeco devra les réparer.
Si cela arrive sur un seul de vos téléviseurs, veuillez suivre les étapes suivantes :
- Assurez-vous que le téléviseur est syntonisé sur la bonne chaîne (3 ou 4) ou qu'il est sur la bonne entrée (ex. HDMI, Composante, Vidéo).
- Assurez-vous que tous les branchements du câble reliant la prise murale au décodeur et le décodeur à votre téléviseur sont fermement connectés. Enlevez tous composants intermédiaires (ex. système de son) et vérifiez si le signal s'améliore. Vous pourrez alors déterminer quel composant cause le problème (configuration correcte : Prise du câble > Décodeur numérique > Téléviseur).
Si le problème n’est pas réglé, veuillez communiquer avec le Soutien Technique (voir contacts résidentiel ou affaires).
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.