- Consultez la page sur les Pannes signalées pour savoir si votre service n’est pas interrompu en raison d’une panne ou d’une opération de maintenance (voir pannes résidentiels ou affaires).
- Vérifiez si les autres téléviseurs de la maison présentent le même problème et si les autres services que vous avez (Internet ou téléphone) fonctionnent correctement. Si plusieurs de vos services présentent un problème et qu’il n’y a pas de panne signalée dans votre région, communiquez avec nous pour plus d’astuces de dépannage. Si vous avez uniquement un téléviseur, passez à l’étape suivante.
- Si vous êtes un.e client.e Résidentiel, contactez-nous ici.
- Si vous êtes un.e client.e Affaires, contactez-nous ici.
- Assurez-vous que toutes vos connexions sont solides. Si possible, contournez l’équipement non nécessaire (magnétoscope ou chaîne stéréo) et branchez directement le câble à l’arrière du décodeur/téléviseur.
- Assurez-vous que votre téléviseur est réglé à la bonne source.
- Débranchez le décodeur de la prise murale, attendez 30 secondes et rebranchez-le. Cette opération réinitialisera le décodeur.
- Si le problème persiste, communiquez avec nous pour plus d’astuces de dépannage.
- Si vous êtes un.e client.e Résidentiel, contactez-nous ici.
- Si vous êtes un.e client.e Affaires, contactez-nous ici.
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