Si l’écran reste noir sur certaines de vos chaînes, il se peut qu’il y ait un problème de connexion. Essayez de vérifier les éléments suivants :
- Assurez-vous que votre téléviseur est réglé sur l’entrée appropriée pour votre décodeur.
- Si votre décodeur est connecté à l’aide d'un câble coaxial, le téléviseur devra sans doute être réglé sur la chaîne 3.
- Si votre décodeur est connecté à l’aide d’un câble HDMI, plusieurs entrées peuvent être disponibles (HDMI 1, HDMI 2, etc.).
- Assurez-vous que tous les câbles reliés au mur, au décodeur et au téléviseur sont bien branchés (serrés avec les doigts dans le cas des câbles coaxiaux).
- Si vous utilisez des câbles de composants (rouge, vert et bleu) ou des câbles RCA (jaune, rouge et blanc), assurez-vous qu’ils sont connectés aux entrées de couleur correspondante.
Si, après avoir suivi ces étapes, votre décodeur affiche toujours un écran noir sur certaines chaînes, contactez notre Service à la clientèle.
- Si vous êtes un.e client.e Résidentiel, contactez-nous ici.
- Si vous êtes un.e client.e Affaires, contactez-nous ici.
Bon à savoir : si l’écran est noir lors d’une émission sportive, cela peut être dû à une panne régionale. Parfois, à cause de restrictions régionales, certaines émissions peuvent aussi être masquées à la demande des organisateurs pour des raisons de droits de diffusion. Ces émissions peuvent inclure les matchs de la CFL, de la NFL ou de la LNH.
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.