Téléphonie gérée
Qu'est-ce que le forfait Unifié de la Téléphonie gérée Cogeco?
Y a-t-il des coûts d’acquisition initiaux avec la Téléphonie gérée de Cogeco?
Quelles fonctions d’appel sont incluses avec le service Téléphonie gérée Cogeco?
En tant que client Affaires, je n’ai besoin que de quelques fonctions d’appels. Puis-je me les procurer séparément?
Que sont le Portail client et les fonctionnalités Unifié pour la Téléphonie gérée de Cogeco?
Puis-je conserver mes numéros de téléphone actuels avec mon nouveau service Téléphonie gérée Cogeco?
En quoi consiste l’installation de la Téléphonie gérée Cogeco?
Que sont le Portail client et les fonctionnalités du forfait Unifié de la Téléphonie gérée Cogeco?
Que devrais-je savoir sur l’appli de bureau du forfait Unifié de la Téléphonie gérée Cogeco?
Comment puis-je utiliser l’appli du forfait Unifié de la Téléphonie gérée de Cogeco (Max UC)?
Que devrais-je savoir sur le service de vidéoconférence du forfait Unifié de la Téléphonie gérée?
Combien de temps le service Téléphonie gérée Cogeco prend-il à activer?
Puis-je ajouter ou retirer des postes de travail lorsque mon entreprise évolue?
Puis-je combiner des lignes analogiques avec la Téléphonie gérée Cogeco?
Comment puis-je réinitialiser un mot de passe pour le portail client de la Téléphonie gérée Cogeco?
Aurai-je besoin d’équipements spéciaux ou d’un routeur pour faire fonctionner le service Téléphonie gérée Cogeco?
En tant que client Affaires, comment puis-je réinitialiser les mots de passe et configurer des fonctions telles que la messagerie vocale ou l’assistant automatisé?
En tant que client Affaires, qu'est-ce que l'Enregistrement d'appels de la Téléphonie gérée Cogeco?
L'Audioconférence de la Téléphonie gérée est-elle disponible pour tous les clients de Cogeco?
Qu'est-ce que l'Audioconférence de la Téléphonie gérée?
En tant que client Affaires, où puis-je en savoir plus sur les fonctionnalités de communications unifiées et de collaboration de la Téléphonie gérée Cogeco?
Y a-t-il des restrictions à l'utilisation de la Téléphonie gérée sur le forfait mobile d'un concurrent de Cogeco?
Est-ce qu’un plan interurbain est inclus avec le service Téléphonie gérée Cogeco?
Est-ce qu’une connexion Internet est requise pour utiliser le service Téléphonie gérée Cogeco?
Dois-je acheter de nouveaux téléphones pour la Téléphonie gérée de Cogeco ou puis-je utiliser ceux que j’ai?