Téléphonie affaires

En tant que client Affaires, puis-je conserver mes numéros de téléphone actuels avec mon nouveau service Téléphonie hébergée?
En tant que client Affaires, puis-je combiner des lignes analogiques avec la Téléphonie hébergée?
En tant que client Affaires, qu’arrive-t-il en cas de bris d’équipement téléphonique?
En tant que client Affaires, aurai-je besoin d’équipements spéciaux ou d’un routeur pour faire fonctionner le service Téléphonie hébergée?
En tant que client Affaires, comment puis-je configurer ou modifier les fonctions, les réinitialisations de mot de passe, les options de messagerie vocale ou l’assistant automatisé?
En tant que client Affaires, qu'est-ce que l'Enregistrement d'appels de la Téléphonie hébergée?
En tant que client Affaires, l'Audioconférence de la Téléphonie hébergée est-elle disponible pour tous les clients de Cogeco?
En tant que client Affaires, qu'est-ce que l'Audioconférence de la Téléphonie hébergée?
En tant que client Affaires, quelles fonctions d’appel sont incluses avec le service Téléphonie hébergée?
En tant que client Affaires, je n’ai besoin que de quelques fonctions d’appels. Puis-je me les procurer séparément?
En tant que client Affaires, puis-je louer un casque d’écoute auprès de Cogeco?
En tant que client Affaires, j'aimerais en savoir plus sur les fonctionnalités de communications unifiées et de collaboration de la téléphonie hébergée - quelles ressources offrez-vous?
En tant que client Affaires, y a-t-il des restrictions à l'utilisation de la téléphonie hébergée sur le forfait mobile d'un concurrent de Cogeco?
En tant que client Affaires, qu'est-ce que le forfait Unifié de la téléphonie hébergée de Cogeco?
En tant que client Affaires, est-ce qu’un plan interurbain est inclus avec le service Téléphonie hébergée?
En tant que client Affaires, est-ce qu’une connexion Internet est requise pour utiliser le service Téléphonie hébergée?
En tant que client Affaires, devrais-je acheter de nouveaux téléphones ou pourrai-je continuer à utiliser mes téléphones actuels?
En tant que client Affaires, y a-t-il des coûts initiaux ou des dépenses en capital avec la Téléphonie hébergée?