Si un utilisateur ne se souvient pas de son mot de passe pour le portail client de la Téléphonie gérée, celui-ci peut être modifié par votre administrateur.
Instructions pour l’administrateur
- Ouvrez le portail Administrateur de la Téléphonie gérée et connectez-vous.
- Si vous ne parvenez pas à vous rappeler de votre mot de passe administrateur, contactez le soutien technique pour le réinitialiser.
- Sélectionnez Utilisateurs dans le menu de gauche.
- Sélectionnez l’icône d’options (les trois points) à côté de l’utilisateur que vous souhaitez mettre à jour.
- Sélectionnez Visionner les paramètres individuels dans la liste déroulante.
- Bon à savoir : si l’utilisateur a été bloqué après un trop grand nombre de tentatives infructueuses, sélectionnez Déverrouiller le compte.
- Sélectionnez Voir les réglages de comptes en bas de l’écran.
- Sélectionnez Changer de mot de passe.
- Entrez le nouveau mot de passe deux fois et sélectionnez Confirmer.
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