Comment puis-je réinitialiser un mot de passe pour le portail client de la Téléphonie gérée Cogeco?

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Cogeco Support
  • Mise à jour

Si un utilisateur ne se souvient pas de son mot de passe pour le portail client de la Téléphonie gérée, celui-ci peut être modifié par votre administrateur.

Instructions pour l’administrateur

  1. Ouvrez le portail Administrateur de la Téléphonie gérée et connectez-vous.
  2. Sélectionnez Utilisateurs dans le menu de gauche.


  3. Sélectionnez l’icône d’options (les trois points) à côté de l’utilisateur que vous souhaitez mettre à jour.
  4. Sélectionnez Visionner les paramètres individuels dans la liste déroulante.
    • Bon à savoir : si l’utilisateur a été bloqué après un trop grand nombre de tentatives infructueuses, sélectionnez Déverrouiller le compte.
  5. Sélectionnez Voir les réglages de comptes en bas de l’écran.


  6. Sélectionnez Changer de mot de passe.


  7. Entrez le nouveau mot de passe deux fois et sélectionnez Confirmer.

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