Le Portail client de la Téléphonie gérée de Cogeco est le portail web utilisé pour configurer les fonctionnalités du système téléphonique de votre entreprise.
Grâce au Portail client vous pourrez :
- Voir les appels manqués
- Écouter les messages vocaux
- Gérer vos contacts
- Définir les règles pour acheminer vos appels
- Utiliser de nombreuses autres fonctionnalités
Nos guides vous aideront à démarrer avec le Portail client et les fonctionnalités du forfait Unifié. Sélectionnez l’une des rubriques suivantes pour plus d’informations :
- Portail client : un portail web pour configurer vos services de téléphonie.
- Bureau du forfait Unifié : un téléphone logiciel Windows/Mac conçu pour les appels, la messagerie instantanée et plus encore.
- Appli du forfait Unifié : une appli iOS/Android avec un composeur multifonction, une messagerie instantanée et plus encore.
- Vidéoconférence du forfait Unifié : une appli Windows/Mac pour les conférences audio et vidéo sur Internet.
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.