Si vous avez une facture impayée et que vous souhaitez mettre en place des modalités de paiement pour la régler, vous pouvez nous en informer via Mon Compte. Vous pouvez aussi clavarder avec l’un de nos agents locaux ou nous appelere. Voir ci-dessous pour les étapes à suivre.
Mettre en place des modalités de paiement par le biais de Mon Compte
Vous pouvez mettre en place des modalités de paiement directement sur Mon Compte en quelques étapes simples. Il vous suffit de suivre les instructions qui s’affichent à l’écran. Sélectionnez l’onglet Modalités de paiement sur la page Facturation et suivez les instructions qui s’affichent à l’écran.
Lorsque vous établissez des modalités de paiement via Mon Compte, vous devez prévoir le paiement intégral. Toutefois, celui-ci peut être fractionné en plusieurs versements au cours des semaines suivantes. Les modalités seront traitées dans un délai de 30 à 60 minutes afin de vous éviter toute interruption de service.
Mettre en place des modalités de paiement par clavardage
Pour mettre en place des modalités de paiement par clavardage, il suffit de sélectionner l’icône de clavardage qui se trouve au bas de la plupart des pages de cogeco.ca. Cela ouvrira une session de clavardage avec Sam, l’assistant virtuel de Cogeco. Demandez-lui de vous mettre en contact avec un agent, puis demandez la facturation. L’un de nos agents de la facturation vous aidera et pourra vous transférer au service Crédit et recouvrement si nécessaire.
-
Heures d’ouverture du service Crédit et recouvrement au Québec :
- Du lundi au vendredi : de 8 h 30 à 16 h 30
- Fin de semaine et jours fériés : fermé
-
Heures d’ouverture du service Crédit et recouvrement en Ontario :
- Du lundi au vendredi : de 8 h à 19 h
- Samedi : de 9 h à 17 h
- Dimanche et jours fériés : fermé
Vous pouvez aussi clavarder avec nous depuis l’onglet Soutien de l’appli Mon Compte.
Mettre en place des modalités de paiement par téléphone
Pour mettre en place des modalités de paiement par téléphone, veuillez contacter le service Crédit et recouvrement au 1 866 553-1244 (Québec) ou au 1 866 232-9017 (Ontario).
-
Heures d’ouverture au Québec :
- Du lundi au vendredi : de 8 h 30 à 20 h
- Fin de semaine et jours fériés : fermé
-
Heures d’ouverture en Ontario :
- Du lundi au vendredi : de 8 h à 19 h
- Samedi : de 9 h à 17 h
- Dimanche et jours fériés : fermé
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.