Comment puis-je gérer mes amplificateurs et Modules Wi-Fi Cogeco sur l’appli Cogeco Wi-Fi Affaires?

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Cogeco Support
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Dans le menu Modules, vous pouvez afficher tous les modules et amplificateurs de votre réseau, voir leur état et les appareils qui y sont connectés, les renommer et en ajouter d’autres.

Afficher vos modules et vos amplificateurs

  1. Ouvrez le menu Paramètres à partir de l’icône d’engrenage située en haut à droite de l’écran d’accueil.
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  2. Sélectionnez Modules. Cela vous donnera un aperçu rapide de l’état de vos modules et de vos amplificateurs connectés.


  3. Sélectionnez un module ou un amplificateur de la liste pour faire apparaître l’écran Détails du module, qui montre les appareils connectés.
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Renommer un module ou un amplificateur

À partir de l’écran Modules, sélectionnez l’icône d’options (3 points) qui se trouve à côté du module ou de l’amplificateur que vous souhaitez renommer, puis sélectionnez Renommer le module.

Remarque : lorsque vous renommez un module ou un amplificateur, son voyant va se mettre à clignoter. Cela peut être utile pour identifier un module ou un amplificateur si vous ne savez pas où il se trouve.

Ajouter un module ou un amplificateur

Lorsque vous recevrez vos amplificateurs ou Modules Wi-Fi Cogeco, ils seront déjà configurés sur votre compte Cogeco et prêts à fonctionner. Il ne vous reste qu’à les brancher et à suivre ces quelques étapes simples sur l’appli pour commencer.

Remarque : si vous remplacez le module ou l’amplificateur principal qui est connecté au modem par un câble Ethernet, déconnectez d’abord l’ancien, puis connectez le nouveau via Ethernet. Lorsqu’il sera en ligne, il sera automatiquement reconnu comme un périphérique de passerelle.

  1. Ouvrez l’appli Cogeco Wi-Fi Affaires et connectez-vous.
  2. Sélectionnez l’icône d’engrenage en haut à droite de l’écran d’accueil pour ouvrir Paramètres.
  3. Sélectionnez Modules.
  4. Vous devriez déjà voir votre nouveau module ou amplificateur, qui sera mis en ligne sous peu.

Si certains de vos modules ou amplificateurs n’apparaissent pas dans l’appli, contactez le soutien technique pour vous assurer qu’ils sont bien sur votre compte Cogeco.

Bon à savoir : lorsque le module ou l’amplificateur est connecté pour la première fois, il est normal que le signal soit Faible. Il s’améliorera à mesure que l’appli optimisera votre réseau maillé avec le nouvel emplacement.

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