Que sont les profils d’employé.e.s et comment puis-je les configurer?

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Les profils d’employé.e.s vous permettent d’attribuer des appareils spécifiques à vos employé.e.s afin que vous puissiez voir qui est connecté au réseau et connaître l’activité de chacun.e (applis les plus utilisées, contenu qui a été bloqué par vos paramètres Shield, etc.).

Ajouter un.e employé.e

  1. Sélectionnez Appareils dans le menu du bas.
  2. Sélectionnez Zone employé.
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  3. Appuyez sur l’icône plus ou options (trois points verticaux) en haut à droite et sélectionnez Ajouter un employé.


  4. Entrez un nom pour le profil de l’employé.e.
  5. Sélectionnez une photo de profil. Faites glisser votre doigt vers la gauche ou la droite pour choisir l’une des images d’avatars, ou appuyez sur l’icône d’appareil photo pour prendre une photo de profil ou en sélectionner une sur votre appareil.


  6. Sous Associer les appareils, sélectionnez les appareils que vous souhaitez attribuer à l’employé.e dans la liste Appareils non autorisés ou Appareils bloqués. Les appareils attribués à un.e employé.e seront automatiquement ajoutés à la liste des Appareils autorisés.


  7. Sélectionnez Suivant, puis choisissez quel appareil sera l’appareil principal. Celui-ci sera utilisé pour indiquer quand l’employé.e est au travail.


  8. Maintenant que le profil a été configuré, vous pouvez appliquer des Paramètres comme :
    • Permettre l’accès aux appareils de la Zone sécurisée.
    • Configurer la Protection en ligne et le Blocage de publicités.
    • Programmer des Délais d’expiration (par exemple, limiter l’accès aux heures de bureau).

Remarque : vous pourrez plus tard ajuster les paramètres et les appareils attribués en sélectionnant à nouveau le profil dans la Zone employé.

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