Comment puis-je vérifier la performance de mon réseau dans l’appli Cogeco Wi-Fi Affaires?

Article author
Cogeco Support
  • Mise à jour

Dans l’appli Cogeco Wi-Fi Affaires, vous pouvez vérifier la performance de votre réseau à 3 endroits : le widget de santé du réseau sur l’écran d’accueil, la page de topologie du réseau et la liste de vos Modules.

Santé du réseau

Sur l’écran d’accueil de l’appli, la section santé du réseau vous donne rapidement un aperçu de l’état de votre réseau, notamment sa vitesse et les appareils qui y sont les plus actifs.

Topologie du réseau

La topologie du réseau de l’appli vous offre une représentation visuelle des modules et amplificateurs et des appareils connectés sur votre réseau. Pour obtenir cette représentation, sélectionnez l’icône Réseau dans le menu qui se trouve au bas de l’écran d’accueil.

mceclip1.png

mceclip0.png

Appuyez sur un module ou amplificateur pour afficher les détails, où vous pourrez voir l’état de la connexion, obtenir une liste de tous les appareils connectés au module ou amplificateur et gérer les paramètres. Pour plus d’informations sur les détails, consultez notre article sur la gestion des modules et amplificateurs Wi-Fi.

Liste des modules et amplificateurs

Pour obtenir rapidement un aperçu de l’état de chacun de vos modules et amplificateurs, vous pouvez également utiliser le menu Modules sous Paramètres.

  1. Sélectionnez l’icône d’engrenage en haut à droite de l’écran d’accueil pour ouvrir Paramètres.
    mceclip3.png

  2. Sélectionnez Modules.


  3. Vous obtiendrez ainsi une liste de vos modules et amplificateurs connectés et de leur état.


  4. Appuyez sur un module ou amplificateur pour afficher l’écran avec les détails du module.

Cet article vous a-t-il été utile?

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.