Que dois-je savoir sur la suspension de mes services Cogeco?

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Cogeco Support
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Si vous devez vous absenter de 2 à 7 mois, vous pouvez profiter de notre programme de suspension saisonnière conçu pour les snowbirds. Ce programme permet de suspendre vos services Cogeco sans en payer les tarifs mensuels habituels une fois parti, et pendant toute la durée de votre absence, vous pourrez accéder à votre compte de courriel Cogeco.
Il y aura toutefois des frais d'administration mensuels nominaux, basés sur le nombre de services suspendus :

  • 1 service revient à 10 $ par mois
  • 2 ou 3 services reviennent à 15 $ par mois (2 x 7,50 $ ou 3 x 5 $)

Pour suspendre vos services Cogeco, contactez le service à la clientèle quelques jours avant votre départ. Vous pourrez aussi en profiter pour lui indiquer votre date de reconnexion ou, si vous préférez, nous contacter à votre retour afin que vos services soient reconnectés dès que possible.

Bon à savoir :

  • Même si vous suspendez temporairement vos services, vous êtes toujours responsable du paiement de tout solde impayé et des frais non facturés. Si, au moment de suspendre vos services, vous pensez que vous pourriez avoir des frais non facturés (des frais d'utilisation unique, par exemple), nous vous recommandons de vous inscrire aux paiements préautorisés avant de vous absenter. Vous pourrez ainsi partir l’esprit tranquille, car vous saurez que les frais impayés seront réglés à temps, que vous n’aurez pas de frais de retard. Pour voir votre solde actuel, connectez-vous à Mon Compte. Vous n'avez pas encore de profil Mon Compte? Créez-en un dès maintenant.
  • Si vous avez un système d’alarme à domicile relié à votre numéro de téléphone résidentiel Cogeco et/ou à votre service Internet Cogeco, n'oubliez pas de le mentionner lorsque vous nous appellerez pour suspendre vos services pour que nous puissions laisser ces services actifs si nécessaire.

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