Si vos besoins ont changé et que vous souhaitez annuler ou modifier vos services, on est là pour vous aider. On s’engage à répondre à vos questions et à prendre les dispositions nécessaires pour vous. Que vous souhaitiez supprimer l’un de vos services ou que vous déménagiez à l’extérieur d’une région desservie par Cogeco, l’un de nos représentants locaux vous guidera tout au long du processus.
- Si vous êtes un.e client.e Résidentiel, contactez-nous ici.
- Si vous êtes un.e client.e Affaires, contactez-nous ici.
Bon à savoir :
- Si vous devez retourner de l’équipement, on vous indiquera comment le faire facilement et gratuitement par l’intermédiaire de Postes Canada. En savoir plus sur le retour de votre équipement.
- Nos représentants locaux peuvent vous aider à comprendre votre facture finale, qui peut inclure des frais partiels en fonction de votre cycle de facturation.
- Si vous annulez ou modifiez vos services avant la fin de la période de votre offre, des frais de résiliation anticipée peuvent s’appliquer. En savoir plus sur les frais de résiliation anticipée.
- Si vous déménagez, veuillez nous en informer via Mon Compte dans un navigateur, ou appelez-nous et l’un de nos spécialistes du déménagement vous aidera à prendre toutes les dispositions nécessaires. En savoir plus sur le déménagement de vos services.
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