Que se passe-t-il si j’annule mon service ou mes services avant la fin de la période de mon offre?

Article author
Cogeco Support
  • Mise à jour

Si vous annulez votre ou vos services avant la fin de la période de votre offre, des frais de résiliation anticipée peuvent vous être facturés. Les économies dont vous profitez ont en effet été établies en partant du principe que vous alliez conserver votre service ou vos services pendant la durée convenue. Le montant des frais de résiliation anticipée va dépendre du nombre de services que vous annulez.

Vous pouvez voir les services auxquels vous êtes abonné.e, les offres dont vous profitez et les détails relatifs aux frais de résiliation anticipée dans Mon Compte.

Remarque: ces frais ne s’appliquent pas aux clients résidentiels du Québec.

Voir les services, les tarifs et les offres dont vous bénéficiez sur l’appli Mon Compte

  1. Ouvrez l’application Mon Compte et connectez-vous (scannez le code QR ci-dessous pour télécharger l’appli, ou cliquez ici : Google Play ou App Store).
    My_Account_QR_2_-_FR.png
  2. Sélectionnez l’onglet Services.
  3. Sélectionnez un service pour afficher les tarifs individuels du forfait et des fonctionnalités.
  4. Sélectionnez la flèche à côté de votre prix mensuel.

Toute offre active sera indiquée en bas de la page, sous Économies.

Voir les services, les tarifs et les offres dont vous bénéficiez dans un navigateur

  1. Connectez-vous à Mon Compte.
  2. Sélectionnez Services dans le menu latéral.
  3. Sélectionnez Services détaillés dans le menu du haut.
  4. Sélectionnez un service pour afficher les tarifs individuels du forfait et des fonctionnalités.

Toute offre active sera indiquée en bas de la page, sous Économies.

Voir ce que vous aurez à payer si vous annulez vos services avant la fin de la période de l’offre (seulement possible dans un navigateur)

  1. Connectez-vous à Mon Compte.
  2. Sélectionnez Facturation dans le menu latéral.
  3. Sélectionnez Historique dans le menu du haut.
  4. Sélectionnez Entente de services dans la liste déroulante.
  5. Sélectionnez Voir, puis consultez la section Certains frais additionnels non récurrents.

Vous n'avez pas encore de profil Mon Compte? Créez-en un dès maintenant.

Cet article vous a-t-il été utile?

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.