Que dois-je savoir sur ma première facture et celles qui suivront?

Article author
Cogeco support
  • Mise à jour

Votre toute première facture comprendra les frais mensuels calculés à compter du moment où vos services Cogeco ont été activés, les frais mensuels courants (qui vous sont facturés un mois à l’avance) et, s’il y a lieu, les frais ponctuels.

Vos services courants seront toujours payables un mois à l’avance parce que ce sont des services de location, et votre facture sera envoyée au cours des jours suivant votre connexion.

Advenant une modification à l’un de vos services, vos frais mensuels seront donc ajustés au prorata du nombre de jours d’utilisation de ce service, et ce, jusqu’au début du prochain cycle de facturation.

Enfin, tous les services supplémentaires qui ne sont pas compris dans le prix de votre forfait (comme les locations de vidéos Sur Demande ou les appels interurbains payables à la minute) et toute éventuelle surconsommation Internet survenue au cours du mois figureront sur votre prochaine facture.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter la page Comprendre ma facture.

Bon à savoir : si vous avez des services à différentes adresses qui apparaissent sur une seule facture, ces services seront détaillés par adresse.

Cet article vous a-t-il été utile?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 2

BIENVENUE SUR LE NOUVEAU SOUTIEN COGECO

Toutes les réponses à vos questions les plus posées, nos astuces et nos guides étape par étape seront ajoutés prochainement. Pendant cette période de transition, nous vous remercions pour votre patience.

VOIR TOUS LES ARTICLES SUR COGECO.CA

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.