Quand et comment puis-je signaler un paiement?

Article author
Cogeco support
  • Mise à jour

Vous ne devez signaler un paiement à notre service Crédit et recouvrement que si votre compte est en souffrance. Vous pouvez contacter ce service par clavardage ou par téléphone. Voir ci-dessous pour les étapes à suivre.

Signaler un paiement par clavardage

Pour clavarder avec un agent, il suffit de sélectionner l’icône de clavardage qui se trouve au bas de la plupart des pages de cogeco.ca. Cela ouvrira une session de clavardage avec Sam, l’assistant virtuel de Cogeco. Demandez-lui de vous mettre en contact avec un agent, puis demandez le service Crédit et recouvrement.

  • Heures d’ouverture du service Crédit et recouvrement au Québec :
    • Du lundi au vendredi : de 8 h 30 à 16 h 30
    • Fin de semaine et jours fériés : fermé
  • Heures d’ouverture du service Crédit et recouvrement en Ontario :
    • Du lundi au vendredi : de 8 h à 19 h
    • Samedi : de 9 h à 17 h
    • Dimanche et jours fériés : fermé

Vous pouvez aussi clavarder avec nous depuis l’onglet Soutien de l’appli Mon Compte.

Signaler un paiement par téléphone

Pour signaler un paiement par téléphone, veuillez contacter le service Crédit et recouvrement au 1 866 553-1244 (Québec) ou au 1 866 232-9017 (Ontario).

  • Heures d’ouverture au Québec :
    • Du lundi au vendredi : de 8 h 30 à 20 h
    • Fin de semaine et jours fériés : fermé
  • Heures d’ouverture en Ontario :
    • Du lundi au vendredi : de 8 h à 19 h
    • Samedi : de 9 h à 17 h
    • Dimanche et jours fériés : fermé

Cet article vous a-t-il été utile?

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.