Quand et comment puis-je signaler un paiement?

Article author
Cogeco support
  • Mise à jour

Si votre compte est en souffrance, vous devez signaler votre paiement à notre département de crédit en composant le 1-866-553-1244. Vous pouvez aussi clavarder avec nous sur cogeco.ca. Sélectionnez le widget de clavardage au bas de la page, puis demandez à prendre des dispositions de paiement afin d’être transféré.e à un agent du recouvrement.

  • Heures d’ouverture du service téléphonique au Québec :
    • Du lundi au vendredi : 8 h 30 à 20 h
    • Fin de semaine et jours fériés : fermé
  • Heures d’ouverture du service de clavardage au Québec :
    • Du lundi au vendredi : 8 h 30 à 16 h 30
    • Fin de semaine et jours fériés : fermé
  • Heures d’ouverture des services téléphonique et de clavardage en Ontario :
    • Du lundi au vendredi : 8 h à 21 h
    • Samedi : 9 h à 17 h
    • Dimanche et jours fériés : fermé

Si votre compte n'est pas en souffrance, vous n’avez pas à signaler un paiement.

Cet article vous a-t-il été utile?

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.