Vous pouvez modifier votre adresse de facturation par le biais de Mon Compte, que ce soit sur l’application ou dans un navigateur. Voici comment :
Modifier votre adresse de facturation sur l’appli Mon Compte
- Ouvrez l’application Mon Compte et connectez-vous (scannez le code QR ci-dessous pour télécharger l’appli, ou cliquez ici : Google Play ou App Store).
- Sélectionnez l’onglet Paramètres.
- Sélectionnez Informations personnelles.
- Sélectionnez Modifier à côté d’Adresse de facturation.
- Entrez votre nouvelle adresse, puis sélectionnez Modifier.
Modifier votre adresse de facturation dans un navigateur
- Connectez-vous à Mon Compte.
- Sélectionnez Paramètres de profil dans le menu latéral.
- Sélectionnez l’icône de crayon à côté d’Adresse de facturation.
- Entrez votre nouvelle adresse, puis sélectionnez Enregistrer.
Vous n’avez pas encore de profil Mon Compte? Créez-en un dès maintenant.
Bon à savoir : si vous déménagez et devez transférer vos services à une nouvelle adresse, voici les étapes à suivre.
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.