Si vous avez changé de nom, vous pouvez nous contacter pour mettre à jour le nom du titulaire de votre compte Cogeco. Cela modifiera le nom qui apparaît sur votre facture et sur Mon Compte. Si vous avez un service de Téléphonie résidentielle, vous pouvez également modifier le nom de votre Afficheur et mettre à jour l’inscription à l’assistance-annuaire 411 (des frais supplémentaires s’appliquent pour la modification de cette inscription). Vous trouverez ci-dessous la procédure à suivre et les conditions à remplir, en fonction de la raison du changement.
Changement de nom légal
Si vous avez légalement changé de nom (à la suite d’un mariage, par exemple), vous n’avez qu’à nous contacter. On changera le nom sur votre compte sans que cela n’ait le moindre impact sur votre service.
Décès du ou de la titulaire du compte
Si le ou la titulaire du compte est décédé.e, un membre de sa famille peut nous contacter pour nous communiquer la date du décès et reprendre le compte.
Le nouveau ou la nouvelle titulaire du compte sera responsable de tous les accords et obligations, y compris les contrats de service, les dettes antérieures et l’équipement. On devra également procéder à une vérification de la solvabilité ou mettre en place des paiements préautorisés.
Vous prenez le relais
Si vous souhaitez reprendre le service d’un colocataire ou d’un membre de votre famille, on doit ouvrir un nouveau compte. On vous fournira un nouvel équipement et des frais d’activation s’appliqueront, mais vous pourriez également profiter de promotions en tant que nouveau ou nouvelle client.e. Contactez-nous pour ouvrir votre nouveau compte.
Lorsque vous ouvrirez votre nouveau compte, le compte précédent sera automatiquement déconnecté.
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