Pourquoi est-ce que je ne reçois plus de factures papier par la poste?

Article author
Cogeco Support
  • Mise à jour

Cogeco passe à la facturation en ligne, ce qui signifie que vous recevrez votre facture plus rapidement, tout en réduisant le gaspillage de papier. Alors si on a votre adresse courriel de contact dans nos dossiers, vous ne recevrez plus de factures papier par la poste. Vous recevrez plutôt une notification par courriel dès que votre facture sera prête à être consultée dans Mon Compte. De cette façon, vous ne manquerez jamais une facture, vous pourrez consulter vos factures plus tôt et vous aurez facilement accès à vos 24 dernières factures dans Mon Compte.

Si vous souhaitez recevoir ces notifications à une autre adresse courriel, vous pouvez modifier votre adresse de facturation en ligne dans Mon Compte. Si vous préférez recevoir des factures papier par la poste et que vous remplissez les conditions requises, vous pouvez vous désinscrire de la facturation en ligne.

Cet article vous a-t-il été utile?

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.