Note : Si jamais le code d'erreur que vous avez n'est pas sur cette liste veuillez vous référer à l'article suivant Que faire si mon Enregistreur TiVo semble avoir du mal à se connecter?
Code d'erreur
Problème
Comment résoudre le problème
C2, C4,
Il y a un conflit avec l'équipement réseau MoCA.
Vérifiez les connexions coaxiales.
Pour redémarrer votre appareil TiVo, rendez-vous à :Accueil TiVo > Menu > Aide > Redémarrer de votre appareil TiVo
Si vous n'arrivez pas à redémarrer l'appareil à partir des menus TiVo, vous devez l'éteindre et le rallumer :
Débranchez le cordon d'alimentation qui se trouve à l'arrière de l'appareil.
Attendez au moins 15 secondes, puis rebranchez-le.
Si ces directives n'ont pas résolu le problème, veuillez consulter la rubrique suivante : Conseils généraux de dépannage réseau .
Si le problème persiste, veuillez communiquer avec le service de soutien technique de Cogeco.
C27, C127, C130, C133
Il y a un conflit avec la connexion Internet du MoCA.
Vérifiez les connexions coaxiales.
Réinitialiser votre modem en utilisant un trombone pour appuyer sur le bouton reset pendant plusieurs secondes, veuillez consulter réinitialiser mon modem .
Pour redémarrer votre appareil TiVo, rendez-vous à :Accueil TiVo > Menu > Aide > Redémarrer de votre appareil TiVo
Si vous n'arrivez pas à redémarrer l'appareil à partir des menus TiVo, vous devez l'éteindre et le rallumer :
Débranchez le cordon d'alimentation qui se trouve à l'arrière de l'appareil.
Attendez au moins 15 secondes, puis rebranchez-le.
Si ces directives n'ont pas résolu le problème, veuillez consulter la rubrique suivante : Conseils généraux de dépannage réseau
C421, C422
Mon TiVo Mini ne peut se connecter à mon enregistreur TiVo
Effectuez une configuration guidée sur le Mini en allant sur Accueil TiVo > Menu > Aide > Réinitialiser aux valeurs par défaut (pour plus d'informations veuillez consulter Comment effectuer une répétition de la configuration guidée sur mon boîtier TiVo)
Connectez-vous à votre service TiVo sur l'enregistreur en allant sur Accueil TiVo > Menu > Réglages > Réglages du r éseau > Connexion au service TiVo
Débranchez tous vos appareils TiVo, puis réinitialiser votre modem (pour plus de détails, consultez la section Comment réinitialiser mon modem?)
Une fois le modem connecté au réseau, connectez d'abord l'enregistreur en premier puis les TiVo Mini.
C501
Vous avez essayé d'utiliser la fonction «Que regarder maintenant» juste après la mise sous tension ou le redémarrage de votre Enregistreur TiVo
Nous vous recommandons d'attendre 30 minutes avant d’essayer à nouveau d'utiliser la fonctionnalité «Que regarder maintenant».
Si vous rencontrez toujours des difficultés, veuillez Contacter le soutien technique .
code erreur c99c error code c99c error c96 code c99c error c96c c501 c102 c133 c130 c127 tivoservice/codes/c241 code c130 j’ai un code d’erreur c421 c241 codes/c421 code c2 code d’erreur c421 error code c421 code erreur c421 code c421 quoi faire tivo box c421 c423 error c421 code c421 code 423 c421 que dois-je faire avec un code c421 tivo. code421
Cet article vous a-t-il été utile?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 19 sur 289
Oui
Non
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.