Remarque : si le code d’erreur que vous voyez ne se trouve pas dans la liste ci-dessous, reportez-vous à l’article sur nos conseils de dépannage liés à la connexion au réseau.
Code d'erreur | Problème | Comment le résoudre |
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V52, V53 | Au moment de visionner du contenu en direct ou de syntoniser une autre chaîne, le message suivant s’affiche : « Un problème est survenu avec le signal de la chaîne. Le système effectue une autre tentative. » |
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V58 | Au moment de visionner du contenu en direct, de syntoniser une chaîne ou de choisir une émission dans la grille horaire, le message suivant s’affiche: « Vous ne possédez peut-être pas encore d’abonnement pour cette chaîne. » Ce message signifie que les données de la chaîne sont bloquées. |
Tout d’abord, assurez-vous que vous êtes déjà abonné à la chaîne. Découvrez comment modifier votre sélection de chaînes. Si vous êtes abonné, essayez les étapes suivantes :
Si vous éprouvez toujours des problèmes après avoir suivi les étapes ci-dessus, contacter notre soutien technique (voir contacts résidentiel ou affaires). |
V66 | Votre appareil TiVo ne peut afficher aucune chaîne télé. |
Communiquer avec le service de soutien technique de Cogeco (voir contacts résidentiel ou affaires). |
V70, V71, V79, V80, V81, V82, V85, V86 | La connexion entre vos appareils TiVo ne fonctionne pas. |
Communiquer avec le service de soutien technique de Cogeco (voir contacts résidentiel ou affaires). |
V87 | La connexion de l’appareil hôte est interrompue en raison d’un problème réseau, d’un débranchement ou d’un redémarrage. |
Si le problème persiste malgré tout, communiquer avec le service de soutien technique de Cogeco (voir contacts résidentiel ou affaires). |
V99 | Il y a un problème avec le signal de la chaîne. |
Ce problème est habituellement lié à un code V52 ou V53 concernant l’enregistreur principal. Si vous voyez aussi les codes d’erreur V52/V53, tentez tout d’abord de résoudre ces problèmes. Si vous ne voyez pas les codes d’erreur V52/V53 sur l’enregistreur principal, redémarrez le Mini : Accueil TiVo > |
V112, V113 | La connexion entre vos appareils TiVo ne fonctionne pas. |
Rendez-vous à : Conseils généraux de dépannage réseau Si le problème persiste, communiquer avec le service de soutien technique de Cogeco (voir contacts résidentiel ou affaires). |
V117 | Un appareil TiVo éprouve des difficultés. L’un de vos appareils n’est peut-être pas compatible avec le service TiVo de Cogeco. |
Si le problème concerne un appareil fourni par Cogeco, rendez-vous à : Conseils généraux de dépannage réseau Si le problème persiste, communiquer avec le service de soutien technique de Cogeco (voir contacts résidentiel ou affaires). |
V201, V203, V208, V209, V301 |
L’application n’est pas disponible pour le moment. |
Si le problème persiste, communiquer avec le service de soutien technique de Cogeco (voir contacts résidentiel ou affaires). |
V202 | L’émission demandée n'est pas disponible. Veuillez essayer à nouveau dans quelques minutes. |
Ce message apparaît lorsque vous sélectionnez une émission qui a expiré entre l’accès à l’écran et le moment de la sélection. Essayer à nouveau plus tard. Si le problème persiste, communiquer avec le service de soutien technique de Cogeco (voir contacts résidentiel ou affaires). |
V205, V206, V214 | Cogeco Sur Demande est temporairement indisponible. Veuillez essayer à nouveau dans quelques minutes. |
Si le problème persiste, communiquer avec le service de soutien technique de Cogeco (voir contacts résidentiel ou affaires). |
V315 | Au moment de choisir une application dans le menu application du menu TiVo, le code d’erreur V315 et le message Applications temporairement non disponibles apparaissent. |
Redémarrez votre décodeur TiVo en suivant ces étapes :
Le raccourci vers Netflix est toujours accessible sur la chaîne 661. |
V425 | L’appareil est peut-être mal configuré. |
Communiquer avec le service de soutien technique de Cogeco (voir contacts résidentiel ou affaires). |
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